Cela fait maintenant 3 jours. 3 jours où cette douleur m'envahi l'esprit, 3 jours qu'il est parti, 3 jours où je n'ai plus de nouvel de lui.
Certaines personnes diront qu'oublier la personne qu'on a aimé est simple, mais ceci est plus facile à dire qu'à faire. Certains diront que la vie est comme sa que certaines choses finissent par s'en aller, mais ceci est tellement douloureux, comment peut-on oublier aussi facilement un être qu'on aimait autant que sa propre famille, d'oublier les bons moments passés avec cette personne. J'ai fait tout pour que ma relation soit comme un conte de fée, qu'elle dure toute ma vie, mais comme je l'ai dit ceci n'était qu'un conte de fée mais cela n'existe pas...
Certains me diront :
- Il ne te mérite pas après ce qu'il ta fait.
- Il ne sait pas ce qu'il perd.
- Tu trouvera un garçon mieux que lui.
Tout ceci est certes rassurant mais cela n'efface pas cette douleur qui me brise le coeur. Je n'arrête pas jour et nuit de penser à lui, de penser au bon moment qu'on a passé ensemble... Ceci me déchire le coeur mais je peux pas m'empêcher de penser à sa.
Pendant ces 3 jours qui se sont écoulés, j'essayais de m'occuper : d'écouter de la musique, de regarder des films, de lire des livres, mais ceci ne marche que quand je suis occupé alors que quand je suis seule, dans le noir, dans ma chambre en essayant de dormir c'est à cet instant où ce chagrin d'amour me déchire le coeur, c'est toutes ces nuits là qui me font mal, qui me font penser à lui.
La vie te donne certaines personnes qui te donne le sourire, qui te font aimer la vie mais dès qu'ils partent, la vie n'est plus rien, c'est un vide, il y a comme un sorte de creux en toi comme si ces personnes faisaient parti de toi, les heures sont comme des jours, les jours sont comme des années . Le pire de tous, c'est d'être dans cette douleur et de la cacher, cette douleur est impossible à cacher, je passe des heures et des heures à penser, à pleurer je renferme en moi une douleur atroce alors que je suis obligé de la cacher à certaines personnes.
Quand ils me demandent si tout va bien je répond "oui" alors qu'au fond de moi, je me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie, j'ai eu une histoire qui devait jamais se finir mais qui a était fini par une personne qui prétendait m'aimer toute sa vie, qu'il mourait pour moi si le fallait , il voulait finir sa vie avec moi... Il a préféré voir ailleurs au lieu de m'aimer toute sa vie.
Tout le monde disent que les hommes d'aujourd'hui sont tous pareil, qu'ils ne savent pas tenir des années avec une femme, je dirai beaucoup d'hommes sont comme sa mais pas tous, faut savoir trouver le bon celui qui m'aimera jusqu'à sa mort. J'ai pas su le trouver peut être qu'un jour je le trouverai ou peut être que celui qui ma brisé le coeur regrettera vraiment ce qu'il a fait je l'espère qu'un jour il regrettera mais...
Est ce qu'il sera sincère ?
Est ce qu'il recommencera ce qu'il a fait?Je le saurai peut être un jour , ou alors il ma vraiment laissé tomber comme si il y avait rien eu entre lui et moi...
VOUS LISEZ
Mon histoire
غير روائيDans cette histoire je raconte mes sentiments, mes douleurs mes amours . Chaque détail sont écrit et ancré dans cette histoire à jamais comme elle est ancré dans ma vie à jamais. À travers cette histoire vous découvrirez, mes sentiments que j'ai to...