28/03/19: Pour Nos 2 Ans

7 1 0
                                    

2 ans... Oui déjà 2 ans, cela passe si vite.
2 ans de joie, d'amour, de larme, de crie, de colère et pourtant nous sommes encore unis malgré tout ces obstacles qu'on a franchit et qu'on franchira encore.

Je dit fu** à ceux qui ont pas cru en nous et en notre bonheur, qui ont voulut notre malheur et nous salir, rien nous à séparés.
Voilà où nous en sommes arrivés qui a cru en cela ?
Seulement nous.
Et j'y croirai toute ma vie parce que ma vie n'est tout simplement que toi.
Oui je t'ai détestais, je t'ai haïs mais je t'ai aimais fort et encore plus fort aujourd'hui.

En ce jour, à nos 2 ans d'amour, je veux montrer au monde entier que personne et rien ne pourra nous séparer, que quiconque qui essaiera ne sera pour lui qu'une simple perte de temps car le destin a choisit à ce que l'on s'aime jusqu'à la mort.

Petite note: Cela est pour vous dire que si vous croyez en votre couple et que vous en avait confiance rien ne pourra vous arrêter ! Les disputes les tromperies et les petits moments de désaccord font parti de l'amour et la vie d'un couple, seul les vrais surmontent sa et passent au dessus pour se reconstruire et s'aimer. Ils ne faut pas écouter les autres c'est votre couple et pas le leur, certains vous veulent du mal et certains pensent que vous êtes des personnes qui brisent le cœur et j'en ai eu ce genre de commentaire et sa n'atteint ni moi ni mon couple.

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant