I. La lettre.

6.4K 244 472
                                    

Yaeka: quoi ? ENCORE ?! Demanda mon amie surprise.

[t/p]: ouais ça en devient presque flippant !

Yaeka: bah, au moins toi on t'en écrit !

[t/p]: la dernière fois que quelqu'un t'a écrit une lettre tu lui as littéralement fait bouffer cette dernière !

Yaeka: oui bah.... Il avait qu'un pas dire que mes bourlets lui faisait de l'effet ! J'en ai même pas d'abord !!!

[t/p]: mais oui ! Fis-je en rigolant.

Cela faisait au moins deux semaines que nous étions rentrés au lycée et depuis je n'arrêtais pas de recevoir des lettres toute plus niaise les unes que les autres mais ça me faisait toujours décrocher un sourire.
Mais ce qui me plaisait moins c'était cette impression d'être constamment observé, dès que je rentrais dans l'enceinte du lycée je sentais ce regard posé sur moi !

La sonnerie retentie et nous allions en cours.

PDV ??? :

Mme.Ernets: bien, nous avons devant nous deux heures de cours, et je vous ai prévu un devoir à fair en binôme, alors vous former vos groupe et faite le travail en silence est-ce clair ?!

C'est ma chance !
Je m'approche de ma bien-aimé avant qu'un de ces crétins ne le fasse, elle lève sa tête vers moi.

[t/p]: qui a-t-il, Hidaka ?

Hidaka: je... Tu voudrais faire...

[t/p]: si c'est pour faire équipe avec toi c'est d'accord ! ^_^

Hidaka: c'est vrai ?

Elle hoche la tête.
Je prends une chaise au hasard et me place à côté d'elle, je suis tellement heureux qu'elle est acceptée !
Je tiens plus en place !
Je commence à travailler et elle semble totalement absorber par les mini-texte historiques sur les quel nous devons travailler, nous partagions les fiches et alors qu'elle se rapprocha de moi pour lire la fiche devant moi je me sentais vaciller, je pouvais sentir son doux parfum d'ici...

[t/p]: eum.. Hidaka tu es sur d'aller bien ?

Hidaka: o-oui, bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ?

Après tout je suis avec ma future femme~

[t/p]: je sais pas tu bouger plus...

PDV [t/p]:

Le cours fini et nous rendions nos copies pour sortir.

Je me dirigeai vers un endroit reculé pour manger mon repas tranquillement tout en sentent encore cette chose me fixer... J'avais réellement peur, surtout avec tous ces meurtres qu'il y a en ce moment !
Et si c'était l'assassin qui me regarde en ce moment même ?
Un frisson me parcourut suite à cette pensée.

??? : hey! [t/s]!

[t/p]: Kayuu !

Je lui sautai dans les bras et il m'entoure de c'est bras, Kayuu est mon plus proche confident, il sait tout simplement tout de moi ! Et inversement !
Nous mangions finalement ensemble quand la sonnerie mi fin à notre déjeuner, chacun parti à son cours.

PDV Hidaka:

L'ordure! Il a osé la prendre dans ces bras ?!
NON ! Il n'en a pas le droit ! Il n'y a que moi qui est le droit de la toucher !

Hidaka: alors comme ça tu t'amuses à me prendre ce qui m'appartient ?

Kayuu: de quoi tu me parles et tes qui ?

Hidaka: *soupir* je te parle de ma douce, sale ignorant !

Kayuu: de ta douce..? Attend tu parle quand même pas de... [t/p]?
*rit aux éclats* désolés de te dire ça mais primo elle est déjà réservée et deusio jamais elle pourra aimer un gars comme toi mon pote !

Hidaka: comme si j'allais lui laisser le choix..

PDV Kayuu:

Un sourire malsain se dessina sur son visage et il sorti de je ne sais trop d'où un ciseau qui pour sûr ne voulait pas dire "viens on va faire des confettis ensemble !"...

PDV [t/p]:

Les cours étaient finis alors j'attendais Kayuu puisqu'il m'avait fait promettre de l'attendre.

[t/p]: bon, il se dépêche ?! Ça fait 10 minutes que j'attends, ça lui ressemble pas d'être en retard !

Une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter.

Hidaka: tu parles toute seul maintenant ? Je t'ai fait peur ?

Il me sourit chaleureusement ce qui eut pour effet de me faire légèrement rosire les joue.

[t/p]: j'attends Kayuu, il m'avait fait promettre de l'attendre parce qu'il avait un truc important à me dire apparemment...

Hidaka: tu ne devrais pas rester seul ici... Je te raccompagne si tu veux !

[t/p]:... Oui pourquoi pas, de toute façon je le revérai demain !

PDV Hidaka:

Ahah ah~ non tu ne le revéra plus jamais et c'est tant mieux!
Il me reste encore quelques personnes à éliminer et après je te le promet ma [t/p], tu ne seras qu'à moi....a jamais~ !

Je l'a ramenai chez elle et nous nous quittâmes.

PDV [t/p]:

Je n'ai pas vu Kayuu de toute la matinée et il ne répond pas à ces messages...
Est-ce qu'il est... Mort?
NON ! NON ET NON ! Il ne peut pas être mort, il ne doit pas... Je ne veux pas....

Hidaka: pourquoi pleures-tu [t/p]? Quelqu'un t'a fait du mal ? Ou peut-être est-ce moi...

Son air s'assombrit à la dernière phrase qu'il prononça, je ne savais même pas qu'il était là, il me suit ou quoi ?

[t/p]: non, ce n'est rien de tout ça, je... Je pensais juste à Kayuu... Tu ne trouves pas étrange qu'il ne soit pas venu ce matin ?

Hidaka: mais on s'en fout de ce con !
T'a pas besoin de lui, tu m'as moi ! Et sa devrait te suffire !!

Son regard était noir, j'ai peur, je crois avoir compris...

[t/p]: est-ce que tu... Tu as tué Kayuu ?

Hidaka: et alors ? Au moins il ne traînera plus dans nos pattes!

[t/p]: tu... NON ! C'est impossible !

Les larmes coulées et je ne pouvais les retenir, je m'effondrais au sol.
Hidaka s'approcha de moi et me prit dans c'est bras...

Hidaka: ne pleure pas ma chérie~... Je suis là, tout va bien maintenant, il n'y aura bientôt plus rien pour nous séparait !

Je m'acrochai à son sweat et enfuît ma tête contre son torse, je sanglotes et il resserre sa prise...

Hidaka: aller je n'aime pas te voir dans cet état...

La sonnerie retenti, je ne pouvais plus bouger... Qu'est qu'il m'arrive ? Tout devient noir...

Hidaka: reposes toi, ça te fera du bien~ !

_______________________________________

(Une correction est prévu prochainement)
J'espère que ce chapitre vous aura plus.

Joie et bonne humeur. [yandere x reader] {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant