🎃 Special Halloween 🎃

3.1K 135 24
                                    

Ce chapitre ne change rien à l'histoire.
_______________________________________

-RÉVEIL TOI !!! Crier Hidaka pour la 10ème fois tout en me secouant.

-Si tu arrêtais de me secouer, tu te rendrais compte que JE SUIS RÉVEILLÉ DEPUIS UN BAIL LE CINGLÉ !!

-... le.. Cinglé ?...

-C'est e.x.a.c.t.e.m.e.n.t ce que t'es.

-Tu me détestes à ce point ? Des larmes perlaient au coin de ses yeux.

-Mais fou moi la paix t'es chiant!! Dis-je en essayant de me rendormir.

-... mais...

-...

-...

-...

-RÉVEIL TOIIIIIII!!!!! et il me secoua encore une fois.

Je me leva, le gifla et partit dans la cuisine me faire un petit dej' mais le rouquin en avait décidé autrement et me suivit tout en frottant ça joue, maintenant rouge.
Je me servis un bol de céréales tandis que le cinglé assis devant moi me regarder manger.

-Quoi ? Dis-je agacais de ses gamineries.

-Tu m'as fait mal !

-Et ?

-T'es méchante ! Moi je voulais juste passer une super journée avec toi ! Et toi ? Tu me frappes !

-Oh! Pauvre bout de chou ! Il veut un bisou magique ? Fis-je faussement intéressé.

-Hidaka souris de toutes ses dents et répondit innocemment. Oh ! Oui ! Je veux bien ! Merci ma chérie !

-...Arf !

Je lui fis un rapide baiser et retourna à mes céréales.

🕷️ Ellipse 🕷️


[PDV Hidaka]

Après 20 minutes de négociations j'avais réussi à convaincre ma bien-aimé de porter le costume que je lui avais confectionné ! Il faut dire qu'il m'avait pris du temps et que j'en étais plus que fier !

Ma [c/c] sortie de la chambre et vain se planter dans mon champ de vision.

Elle... Elle est magnifique ! Ça lui va a merveille !

-C'est bon je peux l'enlever ? Fis-je nonchalamment.

-Ah ? Non, non, non ! Tu le gardes ! Ou du moins le temps que je vienne te l'enlever~ !

-Je te haï...

Le rouquin ce mis à rire.


🕸️ Ellipse 🕸️

[PDV READER]

Je déteste ce costume...
Cette.. Espèce de robe de mariée de mort-vivant...déchiré de partout...
Je regardais un film d'horreur, avec un Hidaka apeuré dans les bras..

- Aaaaarrrggg!!!

-Q-quoi ?! Fis le cinglé en levant la tête vers moi.

-J'ai jamais vu des zombies si peu terrifiant !

Hidaka me regarda avec des yeux ronds, tel un gamin auquel on aurait expliqué comment on fait des enfants.

-Quoi ?

-Espèce d'insensible !!!!

-...

-...

-C'est toi qui dis ça ??!!!

-Mais ... Mais je suis un être si pur et innocent ! Dit-il sarcastiquement.

Je gloussa et retourna au film, mon cinglé fit de même.

Et c'est avec un petit cri très peu viril et un "je ne te lâcherai plus jamais et la lumière sera allumé h24 !" que la journée se finit.

_______________________________________

Oui ! Je sais ! Jai privilegié un chapitres spécial plutôt que le 4ème !
Mais... Voilà hein !
Sur ce j'espère que ça vous a plus !

Joie et bonne humeur. [yandere x reader] {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant