Hidaka: tu sais...j'ai éliminé toutes les personnes qui pouvaient se mettre entre toi et moi !
[t/p]: comment ça ?
Hidaka: eh bien j'ai tué certains de tes amis qui étaient trop proches de toi à mon goût ainsi que ta famille !
[t/p] se mit à pleurer tout en s'éloignant de moi, elle tremble de tout son être.
[t/p]: espèce de monstre ! COMMENT AS-TU PU !! NE M'APPROCHE PLUS !!!
Je la pris alors de force dans mes bras, son bras droit étant toujours attaché, alors que je tiens fermement le deuxième afin qu'elle ne puisse pas se débattre.
PDV [t/p]:
Il m'embrasse puis descend vers mon cou ou il me laisse de légères taches rosées puis il retire mon t-shirt ainsi que mon soutien-gorge et commence à jouer avec mes tétons, pour finalement les prendre à pleine bouche, il les mordille et les lèche pendant que j'essaie tant bien que mal de retenir des gémissements de plaisir, c'est un monstre mais moi je prends tout de même du plaisir à ce qu'il me touche ?
Je me dégoûte !
Non, IL me dégoute !
Je fus sorti de mes pensées par deux doigts entrant en moi, je ne pus retenir mes gémissements plus longtemps alors que ses doigts fessait de doux va et vient, il se retire et se déshabille à son tour, enfile un préservatif pour ensuite me pénétré, il donne directement de violent coup s'en me laissé le temps de m'habituer à sa présence, ce qui me fait hurlé de douleur puis de plaisir, il accélère la cadence en allant de plus en plus profond.[t/p]: Hi-Hidaka!
C'est tellement bon que j'en ai les larmes aux yeux, puis dans un dernier et voilent coup ils nous fait venir tous les deux alors que je crie son prénom en me collant à lui.
Ils se retire et enleve son préservatif.
Cette nuit j'ai était souillé par un monstre, mais jamais je ne le regretterai.
Je m'endormis sur cette pensée dans ses bras._______________________________________
C'est la première fois que j'écris un lemon...
Alors, j'espère qu'il est bien.
Je suis assez fier de moi en tout cas!
VOUS LISEZ
Joie et bonne humeur. [yandere x reader] {fr}
RomansaHidaka: pourquoi pleures-tu [t/p]? Quelqu'un t'a fait du mal ? Ou peut-être est-ce moi... Son air s'assombrit à la dernière phrase qu'il prononca, je ne savais même pas qu'il était là, il me suit ou quoi ? [t/p]: non, ce n'est rien de tout ça, je...