IV. Liberté... Provisoire, Dérisoire, Aléatoire.

3.3K 148 32
                                    

Cette nuit j'ai était souillé par un monstre, mais jamais je ne le regretterai.
Je m'endormis sur cette pensée dans ses bras.

Une sonnerie retenti dans toute la chambre me faisant sursauter, je m'assis et découvrie qu'Hidaka n'était plus dans le lit.
Je me leva donc, et découvrie avec surprise que je n'étais plus attaché, je me leva précipitamment et pris dans l'armoire un t-shirt, 10 fois trop grand, faisant office de robe et sortie de la chambre.

C'est ma chance ! Je n'aurais peut-être pas d'autres occasions de partir !

Je me balada dans la maison afin de trouver la porte d'entrée, mais je trouva à la place la cuisine ou un roux que je connais que trop bien y était...
Il se retourna m'ayant entendu et me souris tendrement.

- tu ne tes pas enfuis ? Pour être honnête j'avais un peu peur que ce soit le cas en te détachant...

Je ne répondis rien.

- je me suis dit que tu serais heureuse de retourner à l'école ! Enfin, bien sûr tu continuras à habiter ici et si tu te rapproches trop de quelqu'un... Tu sais ce qu'il adviendra de cette personne ! Me sourit-t-il innocemment.

Cinglé...

- tiens ! Je t'ai préparé un petit déjeuner digne de ce nom ! Et pendant que tu manges je vais te chercher des affaires plus convenables que celle-ci ! Ricana-t-il.

- ok.

Je sais... Cette réponse était un peu froide... Mais retourné a l'école, pour rester seul dans un coin pour seule compagnie ce taré ? Elle est belle sa liberté !

Je commença à manger ce que le rouquin avait préparé plus tôt.
Celui-ci revint avec des vêtements et une serviette au bras.

- et voilà ! Il me donna les affaires qu'il portait. La salle de bain est tout à toi, mais ne met pas trop longtemps, nous partons bientôt !

Je partis donc en direction de la salle de bain que j'avais trouvée plus tôt lors de ma recherche de liberté...
Une fois préparé, je descendis les escaliers et retourna à la cuisine où Hidaka m'attendait.
Je mis mon manteau et mes bottines, puis le meurtrier me prit le poignée et couru vers la porte d'entrée qui étonnamment était à deux pas de la cuisine... On va dire que c'est le choc et que je ne suis pas aussi bête qu'une hentai girl.
Nous sortîmes du bâtiment et je fût submergée par l'air frais de l'hiver qui me semblait être la plus merveilleuse chose qui m'arrivait depuis des siècles ! Mais c'était sans compter l'intervention du rouquin qui après un bref baiser me prit la main afin de me faire courir à travers la petite forêt qui entourait la maison.

Après 10 minutes de course nous arrivâmes à l'école où l'ambiance se fessait lourde, voir tous ces visage triste me rappeler ce qu'avait fait la petite boule d'énergie qui sautiller à côté de moi, il a tué mes ami(e)s et mes parents et même s'il est facile de l'oublier avec son attitude enfantine et ses paroles remplies d'innocence, c'est un monstre ! Un meurtrier !
Nous marchâmes dans les couloirs jusqu'à arriver à notre salle.

Désolé...
J'ai laissé le début de ce chapitre car il aurait été bête de le supprimer. Enfin je pense..
En bref je vais arrêter cette histoire, ça fait assez longtemps que je ne vais plus sur wattpad et maintenant que je reviens.... Tellement de choses ont changé !
Je vais continuer à écrire des histoires et je réutiliserais le personnage d'Hidaka soyez en sûr !
Mais pour lors il est temps de mettre un terme à cette aventure.

Joie et bonne humeur. [yandere x reader] {fr} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant