Je venais d'arriver dans mon nouvel appartement, assez différent des grandes maisons où j'ai pu grandir, et c'est tant mieux.
Je n'ai jamais aimé exposer ma «richesse», je préfère les choses simples et jolies et ce logis était parfait.En déballant mes affaires je repensais à quel point j'ai dû trimer pour que mon géniteur accepte mon envol.
Mon père étant chirurgien fut assez déçu lorsque je lui avais avoué que j'adorais la langue coréenne ainsi que sa culture, il voulait à tout prix que je suis ses traces mais honnêtement toucher des boyaux ou des intestins très peu pour moi.Ma mère, elle, nous a abandonné 10 ans plus tôt lorsque j'avais 7 ans, et jusqu'aujourd'hui je ne sais la raison de son départ. Après cette nouvelles mon père, de rage, s'est débarrassé de toutes choses qui rappelait ma génitrice, je n'ai donc que son collier en or comme souvenir.
Mais malgré ce qu'on peut penser, cela ne m'affecte pas tant que ça. Je me suis habituée.
Je n'ai plus de souvenirs d'elle donc autant m'en créer des nouveaux.👾
Après m'être installé chez moi, je me rendis en bus dans mon nouveau lycée pour avoir directement mon emploi du temps, mon uniforme et autres.
Un groupe de lycéens me dévisageaient, oh bordel peut-être que la musique de mes écouteurs est trop forte ou que j'ai une crotte sur ma joue ou que je me suis mal épiler les jambes ou tout simplement que je suis moche ?Bon je pense qu'être parano ça joue.
Arriver à mon arrêt, je vis ces étudiants descendre du bus, cela veut donc dire qu'ils sont de mon lycée.
Ne stresses pas Rachel.
Devant le bâtiment, je fus émerveillée par la grandeur et la beauté des lieux, des cerisiers longeaient le chemin avec une grande fontaine qui trônait le milieu,mais plus j'avançais et plus je remarquais que ces même étudiants me re-fixaient.Mais ils ont quoi à me regarder comme ça ? Ils n'ont jamais vu de française ou quoi ?
Je décidai de les ignorer et augmentai le volume de mes écouteurs.
En ayant Chase Atlantic dans mes oreilles, je bordais les couloirs intérieurs de l'établissement, c'était tellement différent de la France ; et tant mieux.Je lisais attentivement chaque pancarte au dessus des salles espérant trouver le mot «proviseur» mais rien juste le nom des classes.
Je vis un étudiant plus loin, sucette à la bouche, habillé de façon assez décontracté même trop, n'est-il pas étudiant ? Bref autant le lui demander où elle se trouve au lieu de perdre mon temps.« Bonjour ! dis-je en me prosternant. Pourrais-tu m'aider à trouver la salle du proviseur ? Depuis tout à l'heure je la cherche et je l'a trouve nulle part... »
Il me regarda un instant puis répondit à ma prosternation , il avait l'air assez blasé mais ça ne l'empêcha pas de me répondre poliment :
« Bonjour, la salle est au quatrième étage c'est la porte 12. »
J'en profitai pour l'admirer un peu, il avait une coloration verte avec des tons bleus qui lui allait à ravir, des piercing à l'oreille, un teint pâle, ainsi que les joues et les lèvres légèrement rosés.
Pour résumer il était magnifique.
Lorsque je le vis froncer les sourcils remarquant que je le dévisageais un peu trop je lui répondis :« D-D'accord, merci beaucoup. » puis partis précipitamment jusqu'aux escaliers sentant mes joues chauffer.
Putain la honte...
_______________________________
Bon j'espère que le prologue vous plaît même si c'est un peu fade, je voulais juste qu'au moins le premier chapitre soit à la rentrée hihi
Les prochains chapitres seront mieux promis!
Bisous baveux.
<3333