Donc j'ai été taguée par Ranma_Koro_Kudo_Kyai pour faire ce qu'elle à fait dans son randbook (je vous invite à aller le voir il est génial! )
Donc je vais repondre aux questions (logique) :
1) Bah euh je ne sais pas trop mais dans la vidéo.2) Le français, l'anglais ou l'art plastique mais sa dépend des profs.
3) Comment vous voulez que je choisisse moi ! Alors y a Uma_luz_portuguesa, dangerous_in_love et Ranma_Koro_Kudo_Kyai.
4) Alors non je ne sais absolument pas chanter! Et ma chanson préférée, ça change un peu tout le temps mais en ce moment c'est friends de anne-marie et marshmellow et Stay de Annie Leblanc.
5) Alors mes séries préférés il y a Mani, Chicken girls, a girls named Jo et Hotel du Loone. Je suis sûr que vous ne les connaissez pas et c'est tout à fait normal. Je ne vais pas vous expliquer autrement ce chapitre n'aura pas de fin. Mais si vois voulez aller les voir elle sont sur une chaine YouTube appelé Brat. Elle ne sont pas traduites en français.
6) Bof pas trop. Je trouve pas qu'il est exeptionnel. Vous savez moi et les histoires d'amour pas du tout réaliste qui te font tomber dans la déprime pendant plusieurs mois, ça fait 400 000.
7)Sans hesiter Los Angeles. Pas besoin de vous préciser le pays je crois que vous le savez.
(Bon pour les incultes c'est aux États-Unis )
8)Bah je sais pas qui tu es mais si sa parle de Ranma_Koro_Kudo_Kyai,
Alors... OUIIIIIIIII
(Et si c'est pas elle je t'aime aussi parce que tu me permet d'écrire un nouveau chapitre 😆)9) Le vert anis pour ceux qui ne voient pas, c'est cette couleur :
Et mon jeu préféré, je n'en ai pas ou du moins sa ne me viens pas.
10) Comment dire... je ne connais pas 10 personne alors je vais mettre que ceux que je connais :
purple_ninja_dragon
eadc78
Uma_luz_portuguesa
dangerous_in_loveVoilà, je vous avais dit que je n'en connais pas beaucoup.
A bientôt!
VOUS LISEZ
Randbook de... Moi !
Randomc'est le randbook d'une folle et d'une connaisse Donc les personne trop normal... Et ben au revoir 👋 C'est bon il reste que les chelou ? Ok on va pouvoir commencer.