Tag concours

12 6 0
                                    

Bonjouuuuur

Donc je vais repondre au tag de
inou34

C'est partiiii

1. Ça va ? Gueule un bon coup pour mon plaisir

Ouais ça va et euh t'a des plaisirs chelou hein, faudrait peut-être penser à aller voir un psy nan...

2. Tu préfère mourir de chaud ou mourir de froid ? Justifie

Je dirais de froid parce que quand il fait trop froid on s'endort automatiquement et donc tu souffre moins.

3. Invente une histoire avec les mots : courgette, cacahuète, vernis à ongle, hôpital, ballon et atmosphère !!

Il était une fois un cacahuète qui voulait voler. Cette petite cacahuète nommé Bob était extrêmement intelligente, il conçu donc de ses propres mains un petit ovni. La base de son ovni était une courgette creusé en forme de siège pour que Bob puisse s'y installer, ensuite, Bob y avait accrocher deux petites ficelle à roti avec lesquelles il avait attaché le ballon pour qu'il puisse s'envoler. Bob avait bien fait attention d'enduire son ballon de vernis à ongle pour qu'il n'éclate pas. Son ovni était prêt, Bob voulut le tester et s'installa à l'intérieur. L'ovni décola aussitôt et alla jusque loin dans l'atmosphère. Tout à coup, les ficelles se casserent et L'ovni s'ecrasa contre le sol.
Quelque minutes plus tard, la pauvre petite cacahuète fut emmenée à l'hôpital. Elle en ressorti avec un platre à chaque jambes et un à chaque bras.

FIN

4. Tu as déjà inventé des mots ?
Si oui met les là

Alors j'ai inventé : depressionner et giflo-réveil. Le giflo-réveil c'est un réveil qui te met des baffes pour que tu te lève.

5. Exprime toi et dit comment je vous ai appeler en début de partie.

Tu nous a appeler paella. Moi j'aime bien la paella mais sans les moules parce que c'est pas bon les moules

6. Quel est mon surnom préféré?

Euh je sais pas alors je vais dire paella

7. Chante une chanson de ton choix (inventé ou non)

Salut c'est moi tchoupi
Je marche vers l'école
J'ai de nouveaux amis
Tous ensemble on rigole
On est plus des petits
On attend la sonnerie
C'est fini la récré
Tous en rang s'il vous plait
On va lire et compter
Jouer et chanter
V

IENS À L'ÉCOLE AVEC TCHOUPIII

8. Ceci est la dernière question, met 16 mots qui finissent en "ette"

Chausette
Boulette
Raclette
Couette
Calculette
Henriette
Maisonnette
Fourchette
Serviette
Camionnette
Voiturette
Tapette
Zezette
Dette
Muette
Amourette

Voilà, désolé je suis en retard d'un jour, je n'ai pas pu poster hier
J'espère que ça parche quand même.

Randbook de... Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant