Racontage de vie

7 4 0
                                    

Pour une fois dans ce randbook je vais raconter ma vie.
Je sais que sa intéresse personne mais j'ai envie
(Ah et je vais faire comme les livres pour petit où il faut coller les gommettes sur le mot 😂)

Donc hier jetais sur mon trampoline et là je vois une 🐔 de la voisine monter sur le mur. Donc moi j'essaye de lui faire 😲 sauf que au lieu de s'envoler dans le  jardin de la voisine elle va dans le notre. Je rentre donc dans ma 🏠 et je le dit a ma mère. Elle va dehors et attrape la 🐔. Nous allons a la 🏠 de la voisine, pendant ce temps la ma mère répète " j'espère qu'elle va pas me 💩 sur la 👋".
Nous arrivons a la porte d'entrée et sonnont avec la 🔔 (oui ma voisine a une 🔔 en sonnette). Nous regardons a l'entrée du garage, il n'y a pas sa 🚗. Nous attendons quelques minutes. Puis nous partons, elle n'était pas dans sa 🏠.
Nous traversons notre 🏠 pour acceder au jardin. Pendant ce temps ma 👭 porte le 🐱 pour qu'il ne mange pas la 🐔. J'attrape notre petit escabeau (car oui nous avons un escabeau) puis nous sortons dehors. Je pose l'escabeau contre le mur. Ma mère monte dessus avec la 🐔 dans les 👋. Elle pose la 🐔 sur le mur et la pousse pour qu'elle s'envole. Cette 🐔 étant très stupide , ne veux pas s'envoler et essayer de rester en équilibre elle finis par tomber du mur.
Ma mère descend de l'escabeau et monte sur l'escalier pour voir la 🐔 par dessus le mur. La 🐔 a retrouvé sa copine la 🐔 mais elle ne bouge pas. A ce moment ma mere a 😨 que la 🐔 ce soit fait mal. Mais en fait juste après elle se met a marcher et a manger des 🐛🐜. Nous rentrons donc dans notre 🏠.

FINNN

Bisouuus

Randbook de... Moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant