- Eh donc, ce n'est pas trop compliqué de s'occuper d'eux seul ? Demanda Harry.
Il venais de passer plus de deux heures à faire connaissance avec le jeune organisateur. Les jumeaux les avaient rejoint et ils étaient maintenant endormis sur les genoux du papa, les jambes de Valentin avaient glisser sur la cuisse du bouclé ce qui lui donner l'impression de faire parti de la petite famille, et il adorer ça.
- Ça peut arriver lors des dernières semaines avant une grosse cérémonie mais ma famille habite dans le coin et mon meilleur ami et sa copine sont heureux de s'en occuper parfois. Répondit le châtain en dégageant une mèche sur le front de sa fille. Même si les élever seul peut être parfois compliqué et que ce sont les meilleurs enfants du monde, ils sont en supériorité numérique et ça peut être dur lorsque je suis fatigué parce que je n'ai personne à qui passer le relais à la maison et ma mère me tuerais si je l'appelais au millieu de la nuit pour me relayer. Gloussa-t-il.
Et il avait l'air tellement adorable comme ça, que Harry voulais être cette personne qui permettrait à Louis de dormir après avoir travailler toute la journée. Mais il venais d'apprendre que Louis était célibataire et cette information le rendait heureux.
-Je comprend et tu as de la chance d'avoir toutes ces personnes a tes côtés. Mes parents se sont séparés lorsque nous avions 6 ou 7 ans, nous étions avec ma mère la plupart du temps et je pense que si Gemma n'avais pas été là pour la seconder elle aurait tellement craquer, et, oh mon dieu, nous étions tellement infernaux. Pouffa Harry en se tournant vers son Louis qui l'observer un sourire sur les lèvres. Vraiment, je ne sais pas comment elle à fait pour ne pas nous enfermer durant des heures.
- On ne dirait pas comme ça, Marcel à l'air tellement sage.
- Et pas moi ? Répliqua Harry malicieusement.
-Eh bien, je ne pense pas qu'une personne qui souhaiter porter un costume argenté à un mariage et qui viens de passer le soirée à embêter ses pauvres neveux.
- Pour commencer, une vie sans paillette ne mérite pas d'être vécue et ensuite, je peut t'assurer que ce sont des petits monstres. Ils passe leurs temps à inventer des bêtises plus grosses qu'eux.
- On verra ça assez rapidement alors, les jumeaux se sont bien entendu avec eux alors je dois voir avec ta soeur s'il peuvent se retrouver bientôt.
- Tu pensais être fatigué avec ces petits anges? Attends de les avoir, tous ensembles.
- Je suis sûr que tu en rajoutes, mais je prends le défi. Je saurais les gérer, tous ensembles, répeta Louis en se moquant du bouclé. Bon, ce n'est pas parce que je m'ennuie mais ces deux là doivent être tellement épuisés alors je ferais mieux d'aller les coucher.
-Oh oui bien sûr! Attends je vais t'aider. Sourit Harry en portant Valentin pendant que Louis soulevait doucement Charlotte, puis ils se dirigèrent ensemble vers la voiture de ce dernier.
-Merci beaucoup, pour ton aide et pour m'avoir tenu compagnie ce soir. Et pour avoir chanter du David Bowie avec moi! Sourit Louis en fermant délicatement la portière arrière. Eh bien, heum... j'aimerais bien avoir ton numéro si ça ne te dérange pas, pour aller boire un café ensemble ou autre chose. Si tu veux bien, bien sûr. Ajouta-t-il rapidement.
- Avec plaisir, Coupa le bouclé en ajoutant son numéro sur le téléphone que lui tendais Louis. Envoie- moi un message quand tu veux, et bon repos, tu l'as bien mérité.
Louis le regarda affectieusement en tendent lentement sa main vers le bouclé avant de se raviser en faisant un pas déterminer vers lui pour le prendre rapidement dans se bras. Puis il le remercia une dernière fois avant de le saluer et prendre la route pour rentrer chez lui, sous le regard attendri et un visage rougi du bouclé.
VOUS LISEZ
OS LARRY STYLINSON
Fiksi PenggemarOS sur le couple Larry stylinson et apparition du couple Ziall