Chapitre 8 Amis

12 1 0
                                    

Je suis prete à partir.Je vais aller voir ce que veut Lori.Je suis à la crémerie.Il est 12h50.Je me démande vraiment ce quelle veut.Elle pensse peut-être que je veux lui voler Dylan.Si c'est ça je lui direz que c'est faux.Je ne veux pas lui voler Dylan.Elle est là.

Moi:Salut!

Lori:Coucou!

Moi:Tu veut me parler de quoi?

Lori:De Dylan!

Moi:Ok!

Lori:Avant,il était amoureux de toi!Mais,maintenant,il est avec moi!Il veut tourner la page!Mais,tu te tiens avec sa gang!Ça ne l'aide pas!

Moi:Ok...tu veut en venir où?

Lori:Je veux que tu t'éloigne de Dylan!

Moi:Euh...

Lori:Tu as le choix!Fait le bon!

Moi:Dit moi c'est vraiment un probléme pour Dylan que je sois souvent avec lui et ses amis?

Lori:Oui!

Moi:Ok!

Lori:Bye!

Moi:Bye!

Je ne sais pas si croire Lori.Elle veut peut-être juste m'éloigner de Dylan.Elle a peut-être invintée cette histoire.Mais,je devrais peut-être m'éloigner de Dylan?Je vais y pensser.

Je suis prete à partir à l'école.Je vais prendre mes livres de cours.Tania est là.

Tania:Je suis pas la seule à avoir le coeur brisé!

Moi:J'ai pas le coeur brisé!

Tania:Si tu le dit!

(Éclipse du matin)

SMS de Lori;Je veux te parler!Au casier!

SMS de Ruby:J'arrive!

Moi:Tu veut quoi?

Lori:Ne parle plus à Dylan!Tu l'ignore!

Moi:Je devais choisir!

Lori:Maintenant,c'est fait!Bye!

Moi:Bye!

Nous sommes en cours de science.Je suis encore en équipe avec Dylan.Il ne me parle plus.

Moi:Tu peut me passer le flacon vert s'il vous plait?

Dylan:Tien!

Moi:Merci!

Moi:Je dois mettre le orange ou le bleu?

Dylan:...

Moi:Dylan?

Dylan:...

Moi:Dylan?

Dylan:...

MoiDYLAN!

Dylan:QUOI?

Moi:RÉPOND QUAND ON TE PARLE!

Dylan:TU DE VRAIS ÊTRE CONTENTE QUE JE TE PARLE PLUS!C'EST CE QUE TU VOULAIS!

Moi:NON!C'EST TOI QUI VOULAIS ÇA!

Nous sommes en retenue encore une fois.On doit faire des maths.Je ne démande pourquoi Dylan a dit "TU DEVRAIS ÊTRE GONTENTE QUE JE TE PARLE PLUS!C'EST CE QUE TU VOULAIS!" La retenue est finis. Je vais rentrer chez moi.

DYLAN

Je ne comprend pas la réaction de Ruby.Elle devrais être contente que je lui parle plus.Mais,pourquoi elle à réagis comme ça?J'ai parlé avec Lori.

Ma vie sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant