Chapitre 10 L'annonce

12 0 0
                                    

Pour ceux qui lise mon histoire,je tien à m'excuser.Le livre va bientôt se terminer.Je n'est pa d'inspiration.J'ai décidée de recommencer à neuf Wattpad.Je vais me concentrer sur une histoire.Je m'excuse encore une fois.L'école recommence bientôt alors,mes parents me démande de me concentrer sur mes études.Il reste deux ou trois.

_________________________________________________________________________________

RUBY

Mon frère a ouvert la porte.Je pris dieu pour que Dylan s'évapore.Mais,pas pour toujours.J'entre dans ma chambre.Dylan n'est pas là.Merci mon dieu.Attendez une minute!!!Je vien de souhaiter que le garçon que j'aime s'évapore et il vient de s'évaporer!NON!!!

Nate:J'ai crue pour un moment qu'il y avait quelqun dans ta chambre!

Moi:Non!

Nate:Tu cherche pas ta surprise?

Moi:Oui!

Nate:Je t'aide?

Moi:Non merci!

Je cherche dans mes tiroirs,dans mon garde robe,dans ma salle de bain.Il me reste sous mon lit.Je me penche et je vois DYLAN!Il n'est pas disparue!Il me fais signe de me taire.Il me tend une boîte bleu mârine.Je la prend et l'ouvre.Je trouve un collier.Il est très beau.

Nate:Tu l'aime?

Moi:Oui!Merci!Dit moi pourquoi tu me donne ça?

Nate:Asis toi!

Moi:Ok...

Nate:J'avait prévus te l'annocer ce soir.

Moi:Parle!

Nate:Je déménage en Angleterre!Je vais étudier là-bas!

Moi:NON!!!

Nate:Calme toi!

Moi:Tu peut pas partir!

Nate:Ruby...

Je commence à pleurer.Sans oublier que Dylan écoute toute la conversation.Je pleure dans les bras de mon frère.

Moi:Tu peut me laisser toute seule?

Nate:Bien sur!

Il est partit.J'arrête de pleurer.Dylan aparer et me prend dans ses bras.Je pleure toutes les larmes de mon corp.Mon père passe beaucoup de temps au travaille.Je me sens seule is il n'est pas là.Mon frère est celui qui me tant compagnie.Mais,bientôt il ne serat plus là.Il serat à l'autre bout du monde.

Dylan:Tu veut faire un truc?

Moi:Je sais pas.

Dylan:Ok!Tu sais je suis content de ne plus être avec Lori!

Moi:Pourquoi?

Dylan:Je l'aimais pas vraiment!C'est toi que j'aime!

Moi:Je t'aime aussi.

Dylan:Alors,je t'invite chez moi!J'aurais une surprise pour toi!

Moi:Ok!

Dylan:Demain,soir à 19h!

Moi:Ok!

Il me donne un baiser sur la joue.Il partit.Je descendis pour le souper.Mon frère est là.Je m'aproche de lui et l'entour avec mes bras.

Moi:Tu va me manquer!

Nate:Toi encore plus!

Moi:Tu viendras me visiter?

Nate:Oui!Toi?

Moi:Bien sur!

Nous avons souper.Je suis sur mon lit.Mon père revien demain de son voyage.Il arrive vers l'aube.Je vais aller me coucher.

Le téléphone sonne.Il est 3:24 du matin.Il a arrêté de sonner.Je vais aller voir ce qui se passe.Je descendis en-bas.Mon frère parle au téléphone.Je me raproche de lui.Il se tourne.Il a les yeux rouges.Il pleure?Il racroche.Il me regarde.

Dylan:Ruby...

Moi:Quoi?Dit moi pourquoi tu es comme ça?

Dylan:C'était l'hopital le vol de papa a eu un accident.Papa est...

Moi(en pleurent):I-i-il es-es-est qu-qu-quoi?

Ma vie sans toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant