Dans une ruelle d'un quartier sorcier, une ombre se promenait dans le noir. Essayant de se cacher des regards de quelques sorciers sortit faire la fête, avançant doucement dans le noir. Cet être portait une cape noire, on ne voyait pas son visage, juste la lueur de ses yeux. Le reflet de la lune entrait dans des prunelles teintées d'un métal rare, on ne pouvait apercevoir que ça ainsi qu'une baguette magique qui dépassait de sa manche droite. Il devait être droitier, sa démarche était élégante et raffinée, ce qui pouvait apprendre aux sorciers qu'il venait d'une famille aisée. Mais personne ne voyait qui pouvait être cet homme habillé de noir. La curiosité des villageois n'allaient pas plus loin, préférant ignorer cet être mystérieux qui essayait d'éviter tout contacte avec la lumière de la lune. Personne ne le revu quand il entra dans une grande maison qui se trouvait près d'un cimetière, de ce fameux cimetière. Le manoir des Jedusor, qui pouvait avoir l'audace d'y mettre les pieds? Depuis des siècles, aucuns magiciens n'avaient osé mettre les pieds dans ce manoir. Les sorciers des alentours l'appelaient « la maison des jeux de sorts « pour la simple raison qu'elle dominait le petit village de Little Hangleton. La mystérieuse ombre se ruait entre les pierres tombales et les grandes statuettes de la faucheuse. Les fenêtres du manoir étaient condamnées par des planches, la façades était envahie de lierre épais et le toit était dépourvu de tuiles en plusieurs endroits. Aucun individu quelqu'il soit ne voulait réhabiter dans cette maison après les meurtres horribles des trois Jedusor, et pourtant cinquante ans après, la rumeur tournait encore que c'était le jardinier de la famille, l'assassin. L'homme entrait discrètement dans le manoir et commença directement à monter les escaliers qui se présentaient à lui. Les escaliers grinçaient facilement mais cette fois, il ne cherchait pas à être discret, au contraire il voulait qu'on l'entende. Quand il fut enfin arrivé au premier étage, une petit homme sale s'approcha de lui et avant qu'il dise quoique ce soit, l'homme releva sa manche du côté gauche pour faire place à un magnifique « tatouage ». Un serpent sortant de la bouche d'un crâne, la marque gesticulait dans tous les sens, réveillait par son maître. Le grassouillet laissa place à l'homme pour qu'il puisse entrer dans une pièce aussi étrange et sombre que le manoir. Voyant déjà le monde qui était rassemblé dans la pièce, il enlevait sa cape et laissait son visage à l'air libre pour que tous les mangemorts puissent voir qui il était.
-Bonsoir. Dit-il d'une voix froide.
Les cheveux d'un blond presque aussi blanc que son teint, le nez en pointe, la voix traînante. Ce ne pouvait être que Drago MALEFOY, l'unique héritier de la famille MALEFOY. Mais ne pensez pas que le MALEFOY que vous connaissez est bien celui de Poudlard? Celui-ci n'est plus, laissant traîner la honte et la peur, la colère avait pris place au fond de lui, atteignant la petite parcelle d'amour qu'il lui restait. Il était devenu encore plus arrogant et suffisant, il n'hésitait plus sur le sort des autres et les piétinait sans se poser de question. Maintenant qu'il était devenu le bras droit de Lord Voldemort, il ne souhait qu'un chose la mort du célèbre Harry Potter, celui qui avait fait emprisonner son père. Les mangemorts le regardèrent avec crainte, la crainte dans les yeux le faisait se sentir d'autant plus puissant. Drago ne recherchait pas que cela. Il voulait beaucoup plus, il voulait la reconnaisse et surtout le pouvoir. Le mal l'avait amplement atteint.
-Bonsoir chère sujet! S'exclama le mage noir qui venait de faire son entré en salle.
Il passa près du Serpentard et lui sourit, pourtant ce sourire était dépourvu de joie et d'amour. Drago ignorait et continuait à regarder face à lui, il était prêt. Le seigneur des ténèbres s'assit sur un fauteuil qui semblait être douillé et qui montrait la grandeur de celui-ci. MALEFOY se positionna près de l'adepte de la magie noire et attendit qu'il prenne la parole pour annoncer une chose importante. C'était pour cela que tous ces mangemorts étaient réunis en cette belle nuit de la fin du mois d'août.
-Comme vous le savez, Harry Potter est de retour à Poudlard pour refaire une septième année, -Un grognement effroyable sortit de sa gorge-, Quels imbéciles ! Penser pouvoir me tuer, moi? Je suis de retour parmi vous avec suis une arme qui causera une fois pour toute la fin de Harry Potter.
Le mage appuyait longuement sur les deux derniers mots prononçaient. Il affichait une grimace triomphante. Les mangemorts étaient muet, bouche bée face à leur maître. Ils s'inclinèrent tous, un à un.
-Afin de pouvoir vivre dans un monde de sorcier au sang-pur, nous arriverons à notre but ultime.
Sans un mot de plus, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-Le-nom s'éleva afin de descendre de son trône. Drago tendit le bras au mage noir et quand celui-ci le prit, ils transplanèrent dans un autre manoir. Mais ce manoir était moins connu que celui des Jedusor, il était tout aussi sombre et humide cependant il avait autre chose. Ils traversèrent le portail sans prendre l'idée de l'ouvrir, c'était un portail magique. Drago accompagna son maître dans le hall du manoir, une femme d'âge moyen montra le bout de son nez. Une grande femme blonde et mince qui aurait pu être séduisante, le jeune homme lui ressemblait étrangement. La femme s'inclina devant Voldemort et commença un discours digne de la famille MALEFOY.
-Maître, soyez le bienvenu dans le manoir des MALEFOY.
Jedusor ne l'ignora pas et la remercia difficilement avant de laisser son mangemort en compagnie de la grande femme qui semblait être sa mère. Quand le mage disparût de la circulation, la femme se jeta dans les bras de son fils qui fut surpris et la repoussa avec méchanceté.
-Mère, je ne suis plus un enfant alors laissez moi à la fin. Père en aurez certainement ri de vous voir dans un tel état. Lui dit-il avec froideur.
Narcissa ne laissa pas passer ses émotions et ignora donc la remontrance de son propre fils, tandis que Drago était déjà sur le chemin pour rejoindre sa chambre.
Un homme sans coeur, sa mère regrettait amèrement le temps d'avant. La froideur avait enveloppé son cœur, l'avait figé à jamais.
Le Serpentard était allongé sur son lit, un livre à la main. Bien sûr se n'était pas un livre de potion et encore moins de divination ou de métamorphose, et encore moins un conte pour enfant. Un simple livre de magie noire, acheté chez Barjo&Beurk. Il attendait avec impatience le retour à Poudlard, il était vraiment pressé dans finir avec Potter et le reste. Drago était le parfait Serpentard malin, rusé mais il avait enfin abandonné sa lâcheté qui l'avait tant trompée, maintenant il userait de tout pour arriver à ses fins. Il posa son livre sur la table de chevet et se mit à regarder le plafond avec ce goût étrange de la vengeance dans la bouche. Quand sa mère vint l'enlever de ses pensées, des pensées que vous même éviterez dans vos pire cauchemar.
-Drago, tu as reçu une lettre de Poudlard te disant que...
-Oui, je sais mère. Je suis nommé préfet en chef comme l'année dernière. Maintenant voulez-vous bien me laisser seul un moment pour que je prépare mes affaires? Demanda le grand blond.
Même si il en avait marre que cette femme reste sur son dos, il restait tout de même poli envers cette personne et c'était la seule. Narcissa ne répondait rien et ferma doucement la porte de son fils unique. MALEFOY se leva et se dirigea vers une grande armoire grise qu'il ouvrit, il y sortit plein de vêtements et de manuels scolaires même si il en aurait pas vraiment besoin cette année. Maintenant que McGonagall était la directrice de l'école de magie la plus célèbre, il devait éviter à tout pris de se faire prendre mais il savait qu'il allait réussir sa mission sans l'aide de personne. Cette fois il réussirait, ce ne sera pas comme avec Dumbledore, non, il réussirait. Le blond ferma sa valise et sortit de sa chambre en laissant aucune trace de son existence dans celle-ci, il ne comptait pas revenir dans ce manoir où il avait vécu.
Le jour commençait à peine à se lever sur le chemin de traverse, et le jeune homme avait déjà acheter des affaires qu'il n'avait pas pour la nouvelle rentré à Poudlard. Il entrait dans le chaudron baveur plus précisément dans la cour pour se rendre au chemin de traverse. Il se retrouva enfin dans une rue pavée, commerçante qui rassemblait les plus extraordinaires boutiques de sorcellerie du monde. Drago se rendit chez l'apothicaire pour renouveler son stock d'ingrédients. Dans la boutique, les étagères accrochés aux murs étaient encombrées de bocaux remplis d'herbes, de racines séchées et de poudres brillantes, tandis que des tonneaux remplis de substance gluantes s'alignaient sur le sol. Au plafond, étaient suspendus des plumes d'oiseaux, des crochets de serpents, des serres de rapaces, des cornes argentées de licornes, des minuscules yeux de scarabées, etc. il régnait dans la boutique une odeur pestilentielle, mélangeait d'œufs pourris et de chou avarié. Drago se dépêchait de prendre se qu'il devait acheté pour les cours de potion du professeur Slughorn qu'il détestait par dessus tout, car ce professeur adorait Potter. Il se rendit ensuite chez Fleury et Bott. Il regarda la vitrine du libraire présentant des grimoires de la taille d'un pavé et dont la couverture était incrustée de lettres d'or. Il se hâta de choisir ses manuels scolaire et sortit en vitesse du chemin de traverse, il devait se rentre sur la voix 9 ¾. Il se pressait de tout prendre et quand il fut arrivé, il franchit rapidement la barrière de métal qui se dressait entre la voix 9 et 10 sans que les moldus le remarquent. Il souriait, la locomotive rouge à vapeur était là, devant ses yeux bleu-gris, le Poudlard Express siffla pour annoncer aux élèves le départ pour Poudlard.
-Dray, comment tes vacances? Demanda une voix familière dans le dos du grand blond.
Le Serpentard se retourna pour faire face à un grand jeune homme métisse, Blaise Zabini. MALEFOY lui adressait un sourire aux coins des lèvres.
-Bien et toi? Reprit-t-il.
-Bien mieux que moi, à mon avis? Répliqua une voix aiguë.
-Pansy comment vas-tu? Demanda le métisse en se tournant vers la concernée.
Drago les regardait se raconter leurs vacances qui ne devait pas être si palpitantes que ça, contrairement aux siennes mais il n'en sortait pas un mot.
-Bon vous venez! Je vais pas passer ma journée à écouter vos conneries. S'empressa MALEFOY.
Il tourna les talons et entra dans le wagon des Serpentard avant de s'installer sur une banquette, ses deux amis le suivirent sans rien ajouter de plus. Ils venaient de comprendre que le blond n'était pas vraiment d'humeur.
Le voyage se passa dans le silence et la solitude, le Poudlard Express emmenait les élèves jusqu'à la gare de Pré-au-Lard où des diligences les attendaient. Les trois Serpentard descendirent tranquillement quand Drago aperçut Potter et sa bande de taré, il sourit diaboliquement avant de dire haut et fort pour qu'ils puissent entendre :
-Et bien, les Sang-de-Bourbes sont toujours présent à Poudlard, quelle bonne nouvelle!
Parkinson ricanait tandis que Blaise riait tellement fort que même le château en tremblait. Ils prirent une diligence pour trois et partirent en direction du château.
YOU ARE READING
Jeux d'anges heureux/ Jeux dangereux
Fanfic~ En cours de rafistolage ~ Une dramione parmi tant d' autres . . . - La bataille est passée ! #1 - SERPENTARD 23/07/2018 #204 - DRAMIONE Résumé : Deux sentiments, deux inconnus ϟ Chapitre I : La maison des jeux de sorts ϟ Chapitre II : Cours d...