Chapitre 1-Déménagement

1 0 0
                                    

La tête posée contre la vitre, écouteurs dans les oreilles et le volume au maximum pour ne pas entendre les règles que ma mère me ressasse des qu'elle a un nouveau mec.
La voiture s'arrête d'un coup et on arrive face à la maison du mec pas top mais clairement j'en ai rien à faire.
Je descends de la voiture, prend mes cartons et dit bonjour comme un coup de vent qui rafle le visage puis rentre dans la maison.

...: Salut tu dois être Sydney, je me présente je suis Mickael le Petit ami de ta mère.

Moi:Salut. dis-je d'un ton froid

Ma mère :Sydney!Sois plus polie s'il-te-plaît.

Moi:Désolée.

Mickael :Ta chambre est en haut à droite et tout au bout du couloir.

Je prends les cartons et les monte dans la chambre,elle était déjà bien en place avec un lit, armoire,bureau, du moins ce qui est nécessaire.
Je commence à déballer les cartons et au bout de 1h30 je finis.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il n'est que 16h alors je décide de sortir d'ici et visiter les alentours.
Je préviens ma mère et sors tout en ayant les écouteurs dans les oreilles.

Je passe à côté de plusieurs maisons qui se ressemblent d'ailleurs elles ressemblent à celle de Mickael puis quelques minutes plus tard je passe devant un petit parc et vois quelques jeunes de mon âge probablement.
Un mec blond aux yeux bleus intense avec un look mauvais garçon tourna son regard et me regarda quelques instants mais je finis par tracer mon chemin.
Je regarde l'heure il est 18h30 et vois que j'avais passé pas mal de temps à marcher donc je retourne sur mes pas mais une seule chose que j'avais oublié, je suis nouvelle ici et je venais juste de me perdre dans la ville.
J'appelle donc ma mère en espérant qu'elle réponde car de l'autre côté du trottoir 2 mecs plutôt flippant dont on pourrait même les qualifiés comme pervers, psychopathes, pédophiles.

Dringgg Dringgg Dringgg

"-Allô?
-Oui maman je viens de me perdre à l'instant tu pourrais venir me chercher s'il-te-plaît
-Il y a quoi autour de toi?
-Un coiffeur qui s'appelle Chic Haïr et à coter une boulangerie
-Chéri tu sais où il y a un coiffeur chic hair et une boulangerie cote à cote?d'accord bon Syd Mickael va venir te récupérer
-D'accord bon à toute à l'heure."

Les deux gars qui étaient tout à l'heure sur le trottoir d'en face s'approchent de plus en plus de moi, j'aimerais partir et m'enfuir mais je dois rester là car Mickael doit venir...
Oh mon dieu je fais quoi?je fais quoi?
Il n'y a personne aux alentours donc je suis toute seule eh merde toujours à m'embarquer dans des trucs comme ça

Homme 1:Eh ma belle tu es toute seule?

Homme 2:Tu sais être toute seule la nuit c'est dangereux ma chérie

Ignore...ignore...ils vont partir...

Homme 2:On te veut pas de mal, allez viens on va te raccompagner chez toi.

L'homme s'approche de moi et commence à fourrer son sale nez sur mon cou et l'autre se mis derrière moi bien collé.
Je me mis à hurler et à me dégager mais ça ne leur plaisaient pas ce que je venais de faire et ils y mirent plus de forces ce qui me faisait mal.

Moi:Je vous en prie...lâchez moi...

Je me débat mais je commence à faiblir et là le mec de derrière me baissa mon pantalon et me massa la poitrine avec ses mains toutes sales mais je me sens tellement faible je ne peux plus bouger...puis d'un coup une voiture arrive à une vitesse folle, s'arrête et la personne accourt vers moi et frappe ces hommes puis trou noir...

Voilà la fin du 1er chapitre j'espère qu'il vous a plû♥~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In Luv With A Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant