#Chapitre 20

384 11 0
                                    

✨PDV Danae✨

D'un coup je sens deux mains se poser sur mes hanches. De surprise, je sursaute et pousse un cris ce qui fait rire Olivio. Il me fait des chatouilles mais je reste stoïque.

Olivio :  Ah oui j'avais oublié ! T'es la seule meuf au monde qui craint pas les chatouilles😂

Moi : C'est pas ma faute si les autres sont des fragiles😂😂

Je suis toujours dos à lui. Il me serre dans ses bras en les passant par dessus les miens et en joignant ses mains devant ma poitrine. Quand je me retourne, je m'aperçois qu'il est torse nu et en jogging ce qui me gêne un peu. Je sens mes joues brûler sûrement à cause de la gêne qui s'empare de moi. On se couche l'un à côté de l'autre mais je sens deux bras m'entourer. Olivio me tire doucement vers lui pour que je pose ma tête sur son torse. Je suis bien dans ses bras, je me sens en sécurité, et en plus il sent bon, finalement ça m'arrange bien qu'il ait un lit simple. Je tombe rapidement dans les bras de morphée, toujours entourée par ceux d'Olivio.

🎺PDV Olivio🎺

Je me réveille et voit Danae dans mes bras encore endormie. Son souffle chaud tape contre la peau nue de mon torse. Pour ne pas la révéiller je décide de rester au lit et je prend mon portable pour aller sur les reseaux. Environ une demi heure plus tard, de la sens bouger.

Moi : Ah ben enfin ! 😁

Danae : *encore endormie* Ca fait longtemps que t'es révéillé ?  

Moi : Une demi heure je dirais😄

Danae : Ah mais t'aurais dû me réveiller😅

Moi : On t'as jamais dit qu'il faut jamais réveiller un animal qui dort ?

Sur cette réflexion elle prend un oreiller et me le jette dessus. De là part une bataille d'oreillers interminable car on veux tout les deux avoir le dernier mot, alors pour en finir, sans qu'elle s'en rende compte, je me débrouille pour diriger la battaille d'oreillers vers la salle de bain. Une fois devant la douche, je le pousse dedans, j'allume l'eau et referme la porte derrière elle. Evidemment l'eau est froide donc elle me suplie de lui ouvrir la porte que je tiens fermement afin qu'elle ne puisse pas l'ouvrir.

Danae : OLIVIO ORDONEZ OUVRE CETTE PORTE !

Moi : Haha jamais 😝😝

Elle fit mine de bouder mais elle peut pas s'empêcher de rire de la situation plus qu'hilarante. Elle est maintenant entièrement trempée. Le t-shirt que je lui avait prêté laisse transparaitre ses sous-vêtements et ses cheveux tombent dans son dos et bouclent légèrement à cause de l'eau. Bon ok c'est pas vraiment pour l'embêter que je la laisse sous l'eau mais plutôt pour l'observer sans qu'elle se doute de rien. Elle continue de pousser la porte de toutes ses forces tout en criant mais je la maintiens fermée. Mon frère, en entendant les cris et les coups contre la porte entre dans la pièce.

Flo : Mais qu'est ce qui se... Il s'arrête net en voyant Danae habillée sous la douche.

Danae : Flo dit a ton frère de me laisser sortir

Moi : Uniquement si tu dis "Olivio le plus beau je te suplie de me laisser sortir en echange d'un calin"

Danae : J'aime pas mentir😂

Flo : Bon je vais vous laisser régler ça entre vous😏😂 

Il sort de la salle de bain en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

Moi : Et bah tu resteras dans la douche alors !

Elle pousse de toutes ses forces sur la porte transparente de la douche mais c'est à ce moment que je décide de l'ouvrir. Elle tombe en avant mais je la rattrape de justesse. Elle est dans mes bras, encore trempe, accrochée à mon cou.

✨PDV Danae✨

 Cet idiot s'est décidé à ouvrir la porte juste quand je la poussais de toutes les forces, donc evidemment je suis tombée en avant. Par reflexe je m'accroche a son cou et lui m'agrippe la taille pour me retenir. Mon corps entièrement mouillé vient se coller à son torse qu'il n'a même pas pris la peine de recouvrir d'un t-shirt. Je me rend compte de cette situation gênante et me redresse vite.

Danae : Bon ben ducoup à cause de toi je suis toute mouillée😅😂

Il me tend une serviette avec un large sourire que je lui rend.

Olivio : Je te laisse te sécher😊

Danae : Merci a toute😊

J'enlève le t-shirt entièrement imbibé et le mets sur le séchoir.

🎺PDV Olivio🎺

Je rentre dans la chambre et m'apperçois qu'elle y a laissé ses affaires. Je les saisi et sans toquer j'ouvre la porte de la salle de bain en espérant qu'elle soit encore habillée. Je la referme aussi-tôt. Merde elle était en sous-vêtements. J'espère qu'elle m'en voudras pas. 

Moi : Désolé c'était pour t'apporter tes affaires😓😅

Danae : T'inquiète c'est pas grave😄

Quelques secondes plus tard elle m'ouvre la porte entourée d'une serviette. Je lui tend ses affaires.

Danae : Merce Olivio😊

Elle referme la porte et je descends dans la cuisine pour préparer le petit dej'. Elle descends un quart d'heure plus tard habillée et coiffée d'un chignon visiblement fait à l'arrache.

Moi : Tu veux quoi ? 

Danae : Oh rien merci😄

Moi : T'es sure ? 

Danae : Oui je mange pas le matin

Moi : On t'as jamais dit que le petit dej' c'est le repas le plus important ?

Danae : Tiens t'es médecin toi ? 😁 Et oui mais tu me connais j'écoute rien😂

Moi : Oui je te connais...malhrereusement😂

Elle fait mine de bouder en croisant les bras et lève un sourcil.

Danae : Et je le prends comment ça ?😕

Moi : Roooh mais je rigolais😂😂

Danae : Je sais moi aussi😂 fit-elle en éclatant de rire

Moi : Salope😂

Danae : Enculé😂

Moi : Conasse😂

Flo : Oh vous arretez les gamins😂

On se dirige vers la table et en passant à côté de moi elle me glisse : 

Danae : *chuchote* Connard😉

J'explose de rire, evidemment Flo ne comprend pas ce qui accentue mon fou rire. Après avoir déjeuné, je part m'habiller pendant que Danae reste dans la chambre sur son téléphone. 

⬇Avis svp😘⬇

Bigflo & Oli // Fanfiction // Plus forts que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant