#Chapitre 13

392 10 1
                                    

✨PDV Danae✨

💥FLASHBACK 2 ANS AVANT💥

La soirée est déjà bien entamée certains ne tienent déjà plus sur leurs jambes mais la plupart sont entrain de danser au milieu du salon. On est le 28 août et dans 5 jours je rentre en seconde. Je suis partagée entre l'apréhension et la joie : l'apréhension du lycée surtout que je viens de redéménager, ces deux dernières années j'habitait dans la campagne près de Bayonne, et la joie de retrouver mes amis de qui j'ai été séparée pendant plusieurs années. Pour l'instant je profite de mes derniers jours à la campagne avant de repartir sur Toulouse. Un de mes amis Mathieu à organisé une petite fête chez lui pour la fin des vacances il y a environ 15 personnes et je connais tout le monde. Pour l'instant tout va poir le mieux. A un moment de la soirée je vois Mathieu s'approcher de moi et il me dit quelque chose à l'oreille mais je n'entend pas ce qu'il dit à cause de la musique alors nous nous écartons et il m'emmène dans sa chambre pour qu'on soit au calme.

💥FIN FLASHBACK💥

Je m'arrête dans mon récit. C'est la première fois que je raconte ce qui s'est passé ce soir la. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit même à mon frère et a mes meilleurs amis. J'avais trop honte mais aujourd'hui cela fait 2 ans jour pour jour et ce secret pèse trop lourd sur mes petites épaules je n'en peu plus de souffrir en silence et que quand les autres me demandent ce qui se passe j'invente un enième mensonge ou bien ne dit simplement rien car j'ai pas la force de mentir. Je reprend alors mon souffle avant de me relancer dans mon récit.

💥SUITE FLASHBACK💥 

Nous sommes alors dans sa chambre et il ferme la porte à clef mais je me pose pas plus de questions.

Moi : Donc qu'est ce que tu voulais me dire ca a l'air important😊

Mathieu : Voilà en fait je t'aime

Quoi ???! Je suis décontenancée par ce qu'il vient de le dire. Il m'aime. Le problème c'est que moi non pour moi c'est un simple pote rien de plus mais je n'ai pas envie de le blesser.

Moi : Tu quoi ? 

Mathieu : Je t'aime dit-il d'un ton plus ferme

Moi : Mathieu je t'aime beaucoup aussi mais tu es mon ami

Mathieu : pff j'aurais dû m'en douter T'ES QU'UNE SALOPE !  

Moi  : Je suis vraiment désolée je...je vais y aller dis-je en me dirigeant vers la porte de sa chambre.

Il m'attrape par le poignet et m'attire vers lui

Mathieu : Non attend désolé d'avoir réagis comme ça mais...je t'aime

Moi : Mathieu t'as pas les idées claires la à demain dis-je en essayant de me dégager de son emprise.

Il me tiens de plus en plus fermement et me plaque violament contre la porte. Il commence à m'embrasser la poitrine j'essaie de me débattre mais rien n'y fait il est plus fort que moi. Il me saisi mes poignets de sa main gauche et entoure ma taille de son autre bras puis il me pousse sur le lit et me déshabille tout en me tenant fermement les mains. Ensuite il a...

💥FIN DU FLASHBACK💥

Je m'arrête une deuxième fois mais cette fois ci ce n'est pas d'hésitation mais de rage, de tristesse, de colère, je ne retiens plus les larmes et les laisse couler abondament sur mes joues. Oli me sert dans ses bras et me chuchotte à l'oreille

Olivio : Il te fera plus de mal je suis là maintenant.

C'est fou comme il m'apaise il me rassure mais cette fois ci les mots de suffisent pas. Ce soir j'ai failli revivre la soirée d'il y a deux ans mais grâce à Olivio j'y ai échappé. Des flashbacks emplissaient mon esprit et me laissaient désemparée face à Mathieu mais il est arrivé. Que ce serait-il passé s'il avait pas été là ? 

🎺PDV Olivio🎺

Je ne l'ai jamais vu pleurer. C'est une fille très forte qui ne pleure jamais à ce que j'ai cru comprendre de ses amis alors la voir s'effondrer dans les bras me fend le cœur.  Je ressert mon etreinte contre elle. Tout ce qu'elle vient de me raconter ne colle tellement pas avec la fille joyeuse et presque insensible que je connais, elle vient de me raconter son histoire. Sa voix tremblait quand elle a prononcé sa dernière phrase qu'elle n'a d'ailleurs pas reussi à terminer. Je suis triste pour elle mais aussi en colère contre ce type qui lui à gâché la vie. Elle n'avait que 15 ans il l'a détruite de l'interieur mais je suis là et je vais l'aider à oublier ce traumatisme.         

⬇Avis svp😘⬇

Bigflo & Oli // Fanfiction // Plus forts que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant