Voici enfin le chapitre 5 ! Désolé, j'oublie de publier... à l'an fin des 10 chapitres j'en posterais également des « scènes parallèles » qui ne sont pas indispensables mais qui apporte quand même à lnhistoire !
Bonne lecture 📖
—————————
Les deux filles s'étaient rapidement douchées (les yeux fermés, elles avaient survolé leur corps rapidement, sans y prêter attention) puis elles s'étaient habillées tout aussi vite, sans plus se regarder. Elles avaient enfilé leur sous-vêtements les yeux tourné vers le plafond (les deux sorcières s'étaient, avec beaucoup de gène, échanger leurs soutient-gorges puisqu'elles ne faisaient pas la même taille) et aucun ne s'étaient attardée trop longtemps sur ce corps inconnu qui était le leur.
Elles s'étaient échangé un peu plus tôt leurs chemise et sous vêtements, puisqu'elles n'avaient pas tout à fait la même taille, et bien que Pansy n'était pas vraiment pudique elle ne put empêcher ses joues de chauffer lorsqu'elle du faire l'échange.
L'annonce de leur état avait fait un tollé. Même ceux qui étaient déjà au courant furent un peu choqués: ils et elle n'arrivaient tout simplement pas à y croire.
Par la suite, les deux filles eurent droit à des murmures sur leur passage et nombre de rumeurs plus farfelues les unes que les autres ne tardèrent pas à courir les bancs des salles de classes et les fauteuils des salles communes.
C'était étrange pour tout le monde (les sorcières victimes de leur état sursautaient toujours lorsqu'elles croisaient leur reflet), et elles étaient dévisagés partout où elles allaient.
A midi, elles furent surprises de se retrouver dans la cuisine.
« - Parkinson ? Que fais tu là?
- Je viens me doucher.
- Quoi ?
- Je viens manger, évidement. Que veux tu que je fasse d'autre dans une cuisine à midi ?
- ... Tu ne mange pas avec la f- Malfoy et Zabini ?
- Je pourrais te retourner la question. Pourquoi n'est tu pas attablée avec tout tes petits amis et toutes tes petites copines de griffondors ? »
Ginny poussa un soupir. Elle s'assit sur sa chaise, puis demanda gentiment s'il était possible d'avoir deux plats du repas servis ce midi et l'elfe de maison acquiesça.
« - J'en avais assez d'être dévisagée à tout bout de champ. Tu sais qu'il y a des rumeurs qui dises que c'est un plan de ta part pour sortir avec moi ? Apparement tu serais « éperdument amoureuse ».
- Je suppose que comme c'est un amour interdit, j'ai trafiqué je ne sais quoi pour pouvoir profiter de ton corps à mon bon vouloir ?
- Quelque chose dans ce goût là oui. »
L'elfe de maison qui leur avait parlé plus tôt posa deux assiettes devant les sorcières. Elles mangèrent en silence d'abord, toute deux pensant à ce moment étrange qu'elles vivaient. Elles venaient d'avoir une conversation, assez amusante de surcroît.
Peu à peu, elles se mirent à parler. C'était juste quelques « Tu as entendu la rumeur qui disait que... », « Et celle où tu... », « Attend, j'en ai même entendu dire que... » mais c'était dit sur le ton léger que l'on empreinte pour parler à une connaissance ou un.e ami.e.
Et c'était déjà pas mal.
Elle avaient été obligés d'aller dans leur dortoirs pour récupérer leurs affaires de cours ce matin là, et toute deux avaient profiter que les élèves soient encore en train de débattre de leur cas dans la grande salle pour passer inaperçues.
Et donc, quand le soir elles durent rentrer, elles n'étaient pas vraiment prêtes à tout ça.
Pansy traversa rapidement la salle commune, tentant de se défaire des regards et des chuchotements sur son passage. Il y avait peu de monde qui était revenus à Serpentard mais c'était quand même trop pour la jeune femme qui avait du mal à se faire à son propre état. D'un pas nerveux donc, elle se dirigea vers son dortoir et son lit.
Sitôt qu'elle toucha le matelas, elle ferma les rideaux pour ne plus voir les regards en coin que lui lançait ses camarades, qui tentaient plus ou moins d'être discrètes.
Pansy passa une nuit horrible. Déjà, elle n'était pas bien à cause de tout ces regards, des chuchotements qui l'avait poursuivie tout la journée et qui résonnaient encore dans sa tête. Mais il y avait autre chose. Elle avait mal à la tête, au ventre, au cœur ... en fait, elle avait mal partout. Vers 2h du matin, la situation devint intenable. Discrètement, la serpentarde se leva de son lit pour sortir. Les cachots étaient froid et son pyjama léger n'arrangeait rien aux frissons qui la traversais.
Elle atteint l'infirmerie avec difficulté. Pourtant, plus elle s'en approchait, moins elle se sentait mal. Elle fut tenté de faire demi tour quand elle sentit qu'elle allait mieux mais quelque chose en elle la retient.
En poussant la porte, elle avait presque récupéré toutes ses forces. Seul son cœur lui lançait encore un peu.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Ginny qui discutait avec Mme.Pompfresh ! La porte grinça, signalant sa présence aux deux femmes un peu plus loin. L'infirmière la regarda d'un air surpris puis pensif, fronçant les sourcils et ridant son front déjà marqué par l'âge est les soucis. Elle accueillit toutefois la jeune femme gentiment, lui donna un lit. Pansy raconta ce qui lui arrivais, et si elle n'était pas assise elle serais tomber par terre lorsque Weasley lui apprit qu'elle avait vécu la même chose. Exactement pareil. Sauf que, se rendre à l'infirmerie ne l'avait pas fais ce sentir mieux... non c'était plutôt que depuis que Pansy avait passer les portes, elle allait beaucoup mieux.
L'adulte soupira, puis leur dit qu'elle autorisait les deux sorcières à dormir ici ce soir. Juste ce soir !
YOU ARE READING
Le Roux est Une Couleur Douce
FanfictionPansy x Ginny - Pansy et Ginny se réveillent dans le corps l'une de l'autre. Comme ça, sans raison. Le problème, c'est qu'il y a sur leurs corps des choses que les sorcières n'on pas envie de partager, encore moins avec quelqu'un à qui elles ont à p...