A ces mots un petit rire à m'échappa et la voie de ma nouvelle colocataire me fit faire un petit sursaut, elle entama la conversation:
"- Excuse moi je ne voulais pas te faire peur... M.Walts à encore fait une de ses nombreuses boutades?
- Ce n'est pas grave j'ai juste été surprise. Et heu tu veut lire ?"
Je lui tendis le petit bout de papier et à mon plus grand étonnement elle étouffa un petit gloussement puis elle me souri. Toujours le sourire aux lèvre elle me dit que c'était à elle de me faire visiter le ranch, nous descendîmes le même escalier que j'avais dû monte un quart d'heure avant pour me rendre dans la chambre et nous sortîmes de la bâtisse . De là où nous nous trouvions nous pouvions voir une grande partie du domaine, la vue était magnifique; au loin on pouvaient apercevoir des troupeaux de vache ou encore des chevaux galoper dans les pleines, le champs et les pleines s'étendait à perte de vue une rivière s'écouler le long des nombreuse collines.
Le temps que Ambre me fasse tout visiter il été plus de 15h30 et elle m'avait expliqué que le matin et le soir M.Walts et sa femme servait à manger mais que le midi il fallait que l'on se débrouille pour pouvoir manger. Malgré la faim qui montait en moi je décida de ne pas dépenser mes pauvres trentes dollars dans un sandwich . Je remonta donc dans la chambre et je deballa mes affaires, avec toutes mes affaires même le petit coffre ne fut pas rempli. J'avais seulement quelque vêtements, une autre paire de chaussure et mon ordinateur. La tête de Ambre se décomposa quand elle ouvrit son téléphone , puis elle éteignit rapidement son écran après avoir supprimé la notification,elle ne doit pas avoir une vie facile elle aussi.
YOU ARE READING
Faite de ROUGE
AventuraAlice est en seconde année de médecine quand elle décide de tout arrêter et de fuir toute ses mauvaises fréquentations. Mais même quand on se pense en sécurité notre passé refait surface à un moment ou un autre. Et puis quand on stop toute sa vie su...