29.0

2.4K 315 8
                                    

Lundi est arrivé et je n'ai toujours pas croisé Yoongi. Beaucoup de choses se sont passées pendant ce weekend : la fête, le baiser puis la découverte. Suga est un garçon né un an plus tôt que moi, blond aux yeux bruns foncés, nous faisons pratiquement la même taille. Puis comme il me l'avait dis : il est attirant en tout point. Cette homme se nomme Min Yoongi et il joue en ce moment même au basketball dans le terrain de la cours prévu à cet effet. Ma classe est en permanence comme beaucoup d'autre, par conséquent pour faire passer le temps Jimin ainsi que moi même sommes dans un salle au dernière étages à discuter au contraire des autres élèves qui préfèrent profiter de la fraîcheur d'un début décembre. Je suis à une table près de la fenêtre, mon ami avait tourné sa chaise pour me faire face. À notre endroit nous avons une vue plongeante sur l'extérieur notamment sur le match de basketball où courent dans tous les sens Taehyung et Hoseok qui semblent s'amuser avec nos aînés et plus particulièrement avec Yoongi. Ma joue blottit contre le creux de ma main droite, je fixe un certain joueur et ne cesse de me demander comment agir fasse à lui surtout depuis l'agréable moment que nous avons passé en compagnie de la nuit étoilé.

-" Alors avec Suga enfin plutôt Yoongi ?

- Je n'ai toujours pas répondu à ses messages depuis que j'ai découvert son identité. Lui dis-je le regard continuellement vers le concerné.

- Ton ou plutôt votre histoire Jungkook elle est vraiment improbable.

- J'ai bien l'impression qu'elle le sera encore plus dans le futur."

Un dernier coup d'oeil vers le blond puis je fouille la poche de ma veste d'uniforme scolaire bleuté pour trouver mon téléphone portable afin de montrer à Jimin mes derniers messages échangés avec Suga. Celui-ci m'a envoyé trois textos en début de mâtiné me demandant  pourquoi je ne réponds pas ou si je me sens mal. Il a l'air inquiet et je peux le confirmer au vu de sa prestation de sport sur le terrain dès plus inhabituelles car il est véritablement en train de se faire battre.

-" Quand je l'ai vu ce matin en montant en cours il avait l'air vraiment tracassé et maintenant que je vois tes messages je comprends mieux. Il me rend mon portable. Tu devrais lui répondre.

- Je ne veux pas qu'il sache que je l'ai démasqué... Je réponds quoi ?

- Réponds lui comme d'habitude tout simplement, par contre maintenant fais gaffe à ce que tu lui dis."

J'acquiesce de la tête et réponds enfin aux messages de Yoongi.

_______________________________________

Suga
+336XXXXXXXX
_______________________________________

Juste de la citronnade
Samedi, 12:02

Je t'ai vu boire du jus d'orange
après ne me mens pas ~
Suga Samedi, 12:04

Jungkook ?
Suga Samedi, 19:08

Bonjour ?
Suga Hier, 11:17

J'ai dis un truc qui ne fallait pas ?
Suga 07:17

Il s'est passé quelque
chose ? Tu es malade ?
Suga 07:20

Bon Jungkook tu m'inquiètes
à ne pas me répondre
Suga 07:44

Désolé je parlais avec
Jimin du coup j'en ai
oublié de te répondre 😅
14:25

Calculatrice ◾m.yg+j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant