La sonnerie du lycée retentit, il est 17h30 et les derniers cours de la journée sont terminé. Je range mes affaires, enfile mon manteau puis porte mon sac à dos d'une seule épaule. J'allais sortir de la salle comme tout les autres élèves mais Jimin m'interrompt et me demande si je peux l'attendre dans le couloir car il a besoin de discuter avec la professeur. Bien évidemment en bon ami je lui réponds qu'il n'y a pas de problème et me dirige comme convenu dans le couloir pour patienter. Le corridor se vide peu à peu de ses élèves et je me retrouve seul à poireauter, les mains dans les poches. De quoi Jimin peut-il bien parler avec notre professeur d'anglais ? Il n'est pas du genre mauvaise élève alors cela ne doit pas être quelque chose de trop important. Je commence à m'impatienter alors je passe ma tête à travers la porte et Jimin en me voyant joint ses mains pour s'excuser et m'indique qu'il a fini dans 2 minutes. J'hoche la tête puis retourne taper du pied dans le couloir. A cause de lui je vais sans doute rater mon bus mais ce n'est pas grave car le connaissant il me laissera sans doute squatter chez lui ce soir pour s'excuser. Puis soudain je sens une présence arriver derrière moi et placer ses bras de part et autre de mes épaules. La personne à qui je fais dos tient dans les mains une écharpe noir que je n'ai aucun mal à reconnaitre. C'est celle que portait Suga la dernière fois.-" Bonsoir Suga."
Celui-ci bouge l'écharpe comme pour me dire de la saisir, alors sans rouspéter je la prends. Que compte-t-il faire ? Il me semble évident qu'il n'est pas venu juste pour me donner son écharpe, il doit avoir quelque chose derrière la tête qui à tous les coups va me surprendre. Yoongi referme ses bras autour de mon cou pour pouvoir m'enlacer, mon dos contre son torse, il pose son front sur l'arrière de ma tête. Cette affection qu'il me porte ne peut que me faire sourire, j'aimerais rester ainsi des heures sans me soucier de rien d'autres, juste à penser à lui. Toujours proche l'un de l'autre, Yoongi place sa main droite sur mes yeux m'empêchant ainsi de voir et de son autre main il tire légèrement ma capuche de mon manteau vers le bas. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il cherche à faire mais je le laisse voguer à ses envies. Je lui fais confiance. Il place sa tête dans le creux de mon cou et dépose d'un geste doux ses lèvres sur ma peau. Ses cheveux caresse le lobe de mon oreille et mon corps ne peut s'empêcher de frémir sous le contact de ses lippes. Soudain mon cœur s'accélère, je sens que Yoongi me mors affectueusement et dépose quelque fois sa langue sur ma peau comme s'il marquait son territoire. La chaleur monte dans mon corps et je n'arrive pas à calmer les battements de mon cœur. Le blond dépose un dernier baiser remplit de tendresse et approche ses lèvres près de mon oreille.
-" Mets l'écharpe Kookie."
Il retire sa main de mon visage pour m'ébouriffer les cheveux et pars en rigolant. Pris d'une pulsion, je me retourne espérant le voir au moins une fois mais il n'est déjà plus là. Il est partie, me laissant seul quelque peu troublé dans ce long couloir vide éclairé par les lumières des salles de cours encore ouverte. Je ne m'y attendais absolument pas. Pour la toute première fois Yoongi a posé ses douces lèvres sur ma peau nu pour la mordre et y laisser sa marque. Oui, je suis certain d'avoir une ecchymose violacée à l'endroit de son contact. Je ressens encore la chaleur produit suite à notre proximité et je tiens absolument à la garder. Alors sous les conseils du blond, je mets son écharpe espérant garder la tiédeur de ma peau intacte et qui plus est cacher la trace de son passage. L'écharpe est imprégnée de l'odeur de mon Hyung. Douce et parfumée, je me blottis dedans afin de profiter au maximun de sa fragrance. Puis je repense à sa voix, celle de Yoongi mais aussi celle de Suga. Sans aucun changement, c'était exactement la même. Il m'a parlé en tant que Suga mais j'ai ressenti qu'il ne se cachait plus. Il doit certainement savoir qu'il est démasqué surtout depuis l'épisode de l'auto-école. Maintenant tout ce jouera sur celui qui craquera, qui fera le premier pas, celui qui dévoilera en premier l'identité de Suga.
-" Qu'est-ce que tu fais ? "
Jimin me sort de ma rêverie et me regarde d'un air interrogatif. Il vient tout juste de finir son entrevue avec la professeur et attend maintenant que j'emboite le pas pour sortir du lycée en sa compagnie.
-" J'attendais, tout simplement."
Je ne mens pas. Je l'attendais vraiment cependant une certaine personne est venue me tenir compagnie et ce n'était pas pour me déplaire. Nous commençons à longer le long couloir et descendons les escaliers reliant les différents étages pour pouvoir enfin sortir de l'établissement.
-" Tu as raté ton bus à cause de moi nan ?
- Oui effectivement Jimin.
- Désolé...
- C'est pas grave ne t'excuses pas, j'ai eu des affaires plus importante que de prendre un bus."
Jimin me regarde comme pour me dire qu'il n'a pas très bien compris mais il ne cherche pas à savoir et dérive sur un autre sujet qui involontaire ce rapproche fortement de mon sous-entendu.
-" D'ailleurs quand j'étais dans la salle j'ai vu Yoongi passer dans le couloir, tu as dû le croiser non ?
- Oui je l'ai vu enfin je dirais plutôt vu entre parenthèse mais oui oui je l'ai croisé.
- Hein ? Il rigole face à mon air déconcerté. Elle vient d'où cette écharpe d'ailleurs ? Tu n'en avais pas pourtant aujourd'hui ou bien j'ai rêvé ?
- C'est à lui.
- Qui ça ?
- Yoongi. Un sourire se forme sur mes lèvres.
- J'ai raté un épisode c'est ça ?
- Pas qu'un seul.
- Bon viens à la maison je veux tout savoir.
- Je suis pas sûr de tout te dire parce que je préfère quand même me garder quelques détails pour moi tout seul mais je suis chaud pour squatter chez toi.
- Quel genre de détails ?
- Tu es vraiment curieux Jimin."
Mon ami me dévisage. L'iris de ses yeux reflète parfaitement son étincelle de curiosité qui l'émane. Il ne risque pas de me lâcher de sitôt et compte bien avoir les détails qu'il veut. Puis d'un coup, comme s'il avait lu dans mes pensées, il attrape l'écharpe et la tire assez légèrement pour juste voir un partie de mon cou. La partie ou se trouve la trace violacée.
-" Oh mon dieu ! Il n'a pas blagué Yoongi ! Dit-il en examinant la marque. Ça va mettre du temps à partir, je peux te l'assurer !
- Autant que ça ? Gêné de son regard insistant je remets l'écharpe autour de mon cou et n'hésite pas à la remonter le plus haut possible pour pouvoir loger ma tête à l'intérieur.
- Oh oui !
- Bon c'est pas grave, elle ne me dérange pas plus que ça, au contraire..."
VOUS LISEZ
Calculatrice ◾m.yg+j.jk
Hayran Kurgu✒Quand Jeon Jungkook oublie sa calculatrice en cours. [Yoonkook] #911 Top Fanfiction - 03/04/18 #489 Top Fanfiction - 20/04/18 ˏ₍•ɞ•₎ˎ❤ˎ₍•ʚ•₎ˏ [J'ai mis mature au cas où ]