I

96 5 9
                                    

'' debout ! c'est l'heure de se réveiller  ! debout ! ''

-...

'' Debout ! c'est l'heure de se réveiller ! Debout ! ''

- C'EST BON J'AI COMPRIS !

Faudra que je pense à changer le réveil... je dis ça à chaque fois mais je suis tellement flemmarde...

Aujourd'hui, c'est la rentrée.
Je passe en troisième, et qui dit troisième dit dernière année de collège et qui dit dernière année de collège dit brevet ! Et oui ! Si je veux aller au lycée et poursuivre mon rêve, fini les heures de fangirlage devant des fanfics Yaoi !

Mon rêve est de devenir mangaka et de publier partout dans le monde ! Je sais que ça va être un long chemin, mais je m'accroche.

Revenons à cette matinée de rentrée.

Me levant de mon lit en râlant, je tribuche sur mon poster de Shoto et en même temps le déchire.

- MAIS QUEL RÉVEIL DE MERDE

Je descends finalement les escaliers de ma maison pour aller prendre mon déjeuner.

Ma mère m'y attendais.

- Tu as bien dormi ma chérie ?

- Tu parles ! J'ai même pas rêvé de...
je me tus.

- De ?

- De la rentrée ! ouais voilà, j'ai même pas rêvé de ma nouvelle classe !

Ouff, j'ai faillit gaffer ! Je ne veux absolument pas mettre mes parents au courant sur le fait que je regarde ou lis du Yaoi. Tous les mangas Yaois qu'ils m'ont achetés, c'est seulement parce qu'ils ont naïvement cru que c'était l'histoire de deux frères. Si je leurs apprend ce mot, ils vont aller chercher sur internet et bonjour le malaise.

- Je mange en haut ! Je gagnerais du temps...

- Pas de miettes sur le tapis !!

Je monte dans ma chambre, prend ma douche et enfile mon uniforme, en l' occurrence un nouvel uniforme car l'ancien était beaucoup trop serré.

J'habite en France et pourtant je porte un uniforme, tout simplement parce que j'étudie dans un collège privé.

Une fois habillée, je me fais un chignon vite fait et avale mon chocolat chaud en deux gorgée. Je redescend mettre mes baskets et je file à l'arrêt de bus.

Le bus arrive et je monte dedans, jusque là tout se passe le plus normalement possible.

Je suis devant le collège, 20 minutes en avance grâce au bus.
Depuis que je suis au collège, je prend toujours le même bus. Ce bus, m'oblige à me lever plus tôt pour être sûre de ne pas le rater car monsieur le chauffeur a d'autres choses à faire et du coup, arrive 20 minutes plus tôt.

Bref, descendue du bus, la grille n'est bien évidemment pas ouverte , je me dirige donc vers mon banc d'attente habituel, qui se situe à l'endroit où y'a le plus de réseau de tout le collège.

Je commence à lire du Karmagisa sur Wattpad quand soudain je sens la respiration de quelqu'un sur mon front. Insociable que je suis, je me décale et fais semblant de rien.
La fameuse personne se remet au dessus de moi.
Je prends mon courage à deux mains et fais face à cette personne qui m'empêche de lire.

- Ba enfin ! J'ai bien cru que t'allais jamais relever ta tête !

Devant moi se tiens un gars plutôt beau gosse, je l'admet, mais à l'allure un peu... originale.
En effet, il avait un sac à dos remplis de motifs de Pac Man. Sur celui si était accrochés 5 voir 10 portes clés. Tous ces portes clés représentent des manettes ou des consoles. J'en conclu donc que c'est un gamer.

- Euhm... Je peux savoir qui t'es pour oser me déranger quand je lis des.... euhm quand je me concentre !

-Oh désolé, j'ai été attiré par la fanfiction que tu lisais, je l'ai déjà lu, c'est l'une de mes préférées !

QUOI ! Loading.... On a en fait à faire à un des rares fudanshi !

- Tu... Tu lis des Yaois ?

- Ouais, mais aussi du Yuri, du Hent...

-EUHM OUI c'est bon pas besoin de plus de détails.

En fait je suis juste tombée sur un pervers.

- Je suis nouveau ici, je viens du Japon et je m'appelle Shigaraki Shiaizawa. J'aimerai qu'on soit amis !

Epepep, moi devenir amie avec un pervers qui veut juste profiter du fait que je sois une fille ? Nan merci.

- Je te préviens j'ai un short en dessous de ma jupe.

-... et ?

Il est tenace...

- J'ai déjà un petit copain. ( FAUX)

- je t'ai juste demandé d'être mon amie...

- Mon père est prof ici.

- Oh super !!

Bon ba on va faire avec... Ce qui est bien c'est qu'il est Japonais, il pourra m'apprendre plein de trucs et au moins je mangerais pas seule à midi ! (c'est pas bien de profiter de tes amis Lyne...)

Tin Tin Tinnnn

La sonnerie annonçant l'ouverture de la grille se fit entendre.

Je me positionne devant et insère ma carte.

'' Élève : Lyne Yakara
Classe : 3 ème E
Ouverture de la barrière. ''

La barrière s'ouvre, me laisse passer et se referme aussitôt, laissant l'élève suivant insérer sa carte.

Et voilà que je suis entrée dans le collège.

Nouvelle année me voilà !!

_____________________________

Heyo ! :D

Premier chapitre assez court je l'avoue, mais c'est ma première  histoire soyez indulgents :')

Sinon sorry si y' a quelques fautes, l'erreur est humaine 😅

À bientôt pour le chapitre deux ;)

Être une FujoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant