Comme la carte la dit, je suis donc en 3E, plus qu'à trouver la liste où sera indiqué le bâtiment et mes camarades de classe.
J'arrive devant un immense tableau avec accrochées dessus les listes de toutes les classes.
Comme les 3èmes doivent être plus ou moins grands, les professeurs ont mis les listes des troisièmes tout en haut. Malheureusement, je ne dépasse pas les 1m60 de hauteur...- Alors on est trop petite pour pouvoir apercevoir la liste ?
Qu.. QUOI ?! Nan ça ne peut pas être lui...
- Ça faisait longtemps dit ! Ton habitude a shipper tout le monde m'a manqué !
Lui, c'est Luka, un mec qui est dans la même classe que moi depuis la 6ème. Je le trouve particulièrement chiant parce qu'il fout rien de sa vie, mais pas de la même façon que moi. Lui, on l'invite à un week end à Disney et il nous répond '' flemme, j'aime pas l'odeur des draps la bas... ''.
Une fois en 5ème, on devait faire un exposé sur les arachnides sous l'ordre du prof. Comme par hasard, le prof m'a mise avec Luka. Moi, détestant les araignées, je comptais sur lui pour m'aider voir même faire une grosse partie de l'exposé .
Mais ce gros lâche pouvait pas venir à chaque fois que je lui donnais rendez-vous, et quand, en vain, on a réussi à se voir, il a fait que s'allonger sur le canapé et manger des chips aux cacahuètes devant Netflix. J'ai forcé mais rien à faire. Résultat je me retrouve seule cherchant des images d'araignées sur Google les mains devant les yeux...- Si tu veux je peux te porter pour que t'arrive à voir ?
- Non merci, plutôt embrasser un retraité qui connais pas le dentifrice.
- Je propose de t'aider mais mademoiselle fait la difficile ? Tant pis ! Bonne chance et si tu te retrouves chez les 6èmes c'est pas de ma faute...
Bon, j'avoue que son aide aurait été utile, mais je ne peux pas me permettre de me faire porter, et surtout pas par ce baka.
Je décide alors à contre cœur d'aller demander de décrocher la feuille à un professeur.
A few moments later... (a faire comme dans Bob l'éponge)
J'ai la fiche en main.
Je commence à lire.
Luka Caskouil (no comment pour son nom de famille).
Laissez moi me suicider.
Ça devient une malédiction bordel, toutes les années de collège précédentes ont été gâchées par sa faute, et il a fallut qu'il gâche aussi cette année ?
Je passe direct à la fin de la liste , vu qu'on a peu de chances de trouver du Y en début de liste.
Je suis aussi dans la même classe que Shigara je sais plus quoi. Trop de coïncidences à mon goût.
Je remarque alors un prénom qui me plaît : Osana Tayuki.
Elle aussi doit être une élève transférée du Japon.
Je vois bien-sûr mon prénom puis en bas, la lettre et le numéro du bâtiment ou se trouvera notre classe principale.En montant les escaliers pour rejoindre ma magnifique classe, je croise une fille les descendant qui marmone dans sa main tête baissée.
- Livaï à l'allure d'un seme et Eren d'un uke mais quand Eren s'y met, à ça c'est autre chose... mais pour moi c'est clairement ça !
Malheureusement, je n'ai pas pus entendre ce qu'elle disait.
Sans faire attention, elle tribuche sur moi.- OH JE SUIS VRAIMENT TRÈS DÉSOLÉE, JE N'AI PAS FAIS EXPRÈS !
- Ce n'est rien, ce n'est rien, lui dit-je d'un ton suspicieux .
- J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire ? dit elle a la vue du ton sur lequel j'ai parlé.
- Nan, j'ai juste l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...
-Ah, sûrement...
J'arrive finalement devant ma classe et que vois-je ?
Luka qui harcèle une fille.-Nan mais ça va pas ? Qu'est ce que t'essayes de faire ? De te faire détester par la gente féminine dès la rentrée ? Parce qu'on peut pas dire que les années passées t'a eu du succès...
- Mais ferme la shippeuse,
c'est pas toi qui as organisé un rendez-vous entre deux mecs à qui tu as fais croire qu'une fille leur donnait rendez-vous ?- EH MAIS D'OÙ TU BALANCES DES DOSSIERS SUR MOI TOI !
- C'est ce que tu viens de faire la nan ?
En ayant marre de parler, je pousse Luka jusqu'au mur opposé de celui ou il a plaqué la fille ( merci à mes années de taekwondo) et lui lança :
- J'ai repris le taekwondo ( FAUX, recherche uniquement le respect) , donc fais gaffe à toi si tu veux pas te retrouver avec la colonne vertébrale en deux comme l'année dernière...
Il se retira alors sans remarques ni râlement.
C'est vrai que dès que j'invoque ce sujet, il me respecte totalement.
- Ça va ? Cet ogre puant de l'haleine ne t'a pas empoisonné ? dit-je à la fille.
- nan merci ça va ^^
C'est que je commence à être sociable moi...
_____________________________
Voilà pour ce chapitre, je vois que personne ne lit mes histoires mes ça ne me décourage pas, j'aime écrire par passion ^^.À la prochaine pour le tome 3 Kissous sur les mollets :3