III

47 2 6
                                    

J'entre enfin dans la classe et je vais m'asseoir à une place tout au fond, en fin assez loin du tableau pour pourvoir passer inaperçu.

Une fille y est déjà assise, elle a l'air occupée mais je ne pourrais dire par quoi car ses long cheveux noir cache son activité. J'aimerai bien savoir ce qu'elle fait mais, fidèle à mon associabilité, je me tais et sors mes affaires.

-silence s'il vous plaît, j'ai des élèves à présenter...

Toute la classe se tut... OH NON DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI ENCORE CE BARBU 😭😭😭J'EN AI MARRE DE CE PROF LAAAAA. Je l'ai eu en 5e et il voit TOUT. Il est bigleux à mort, mais des que je sors un manga il me ridiculise dans la seconde qui suit.
Cette année la dépression va être facile faut que je fasse gaffe à moi...

-Cette année beaucoup d'élèves ont été transférés, notamment du Japon, mais aussi un élève venant de Corée du Sud et une autre venant du Québec. Je vais leur laisser à présent la parole, vous pouvez entrer.

Une jeune fille, je l'avoue très jolie, s'avance élégamment jusqu'au devant de la classe et commence à parler avec un accent québécois que j'adore d'ailleurs.

-Bonjour à tous, je m'appelle Gaelle et je suis transférée ici depuis le Québec. J'adore la France et cela était mon rêve de pouvoir venir un jour. J'espère me plaire dans cette classe, prenez soin de moi <3.

OK. Elle essaye de faire quoi au juste ? De mettre tout les garçon sur elle ? Parce que apparemment ça a marché, enfin y'a juste Luka qui s'en bat les couilles vu qu'il dort mais lui on s'en fout pas vrai.
Elle passe dans les rang et viens finalement se placer comme par hasard à côté de Luka. Lui il a rien remarqué mais les autres gars le regardent mal. Mais genre TRÈS mal.

-------------------------------------------------------------------

chapitre court mais il annonce l'arret d'écriture de cette fanfic . J'ai eu de bons retours sur cette fiction et je vous en remercie mais j'ai changé depuis et je ne prend plus de plaisir a écrire cette histoire . J'espère que vous comprendrez.Cependant je compte commencer l'écriture d'une autre fiction d'un ship kpop de mon choix , j'ai pas mal d'idées et je les écrirais une fois qu'elles seront solides .

Merci d'avoir suivi ces pauvres 2 chapitres et demi et veuillez m'excuser encore !

A bientôt ;

 Mélissa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Être une FujoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant