Cher lame

20 3 0
                                    

Cher lame,
Je me souviens encore du jour où je t'ai rencontré. Tu étais une chose qui aurais pu me tuer, mais je n'attendais pas sa de toi. Moi j'étais une jeune fille qui était en souffrance qui voulait trouver quelque chose pour le montrer. Et je t'es trouver toi se petit objet que j'ai détourné et tu ne servais plus à couper du papier ou bien à tailler des crayon mais à me couper mes petit bout de peaux à entrer et faire sortir toute cette souffrance par le sang ou par la souffrance physique.
La première fois que je t'es pris en mains tout à basculer, j'ai tracer un trais le premier pas très agréable puis un autre ou j'ai pu sortir tout ce que je voulais et un autre, encore un ...  on est très  vite devenue inséparable ! J'avais un moment de stress, de mal être tu étais toujours là pour moi. Toujours des trais un ou plusieurs des que je pouvais j'en faisais un, même en cours ou durant les recréations je t'utilisais pour faire un trais ou dix si l'envie m'y prenais. Toi au moins tu étais là pour moi toujours tu ne pouvais pas me faire du mal ce que tu faisais c'était me soulager.

Un jour je me suis rendu compte que tu me menais à ma perte donc je me suis dit arrête avec cette lame elle devient ta vie, tu es en train de te détruire, mais je l'aimais tellement que seul je n'aurais et je ne pouvais pas m'en sortir. Quand je m'en séparais elle revenait tout le temps  J'ai cherché de l'aide : j'ai trouvé des personne formidable et d'autre non. Et maintenant je crois que tu n'es plus là pour moi, même si je sais que j'ai besoin de toi je me suis séparer de partout où tu pouvais être.
Tu me mèneras plus à un mal être encore plus profonds. Je veux que tu disparaisses comme tu es arrivez il a quelque année.  J'ai trop souffert à cause de toi, j'en garderais des traces surement a jamais. Donc s'il te plaît ne revient pas même sans le vouloir tu m'a détruite et je ne veux plus sa.
Je veux te dire adieux mais c'est compliqué alors ne reviens pas s'il te plais

Mes petit sentiments dans mon petit cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant