Chapitre 28

1.4K 103 9
                                    

☆Flory☆

Aujourd'hui, je vais demander à marraine si elle serait d'accord de m'aider à mettre au monde le bébé à maman ! Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais maman a trouvé ! On va regarder toutes les trois la vidéo que mamy a faite au mariage et elle a filmé aussi l'accouchement pour que maman ait des souvenirs !

- Marraine, tu veux regarder avec nous la vidéo où maman accouche de moi ?

- Pourquoi pas ma chérie, cela me rappellera des souvenirs !

- Oh, maman ! Tu avais l'air d'avoir trop mal ! Tu pleurs même  !

-Tu sais Flory, accoucher c'est la chose la plus douloureuse au monde ! Mais ne t'inquiètes pas mon ange, on sera là pour toi !

-Marraine, tu as aimé faire accoucher maman ?

- Oui Flory, c'est une expérience tellement touchante ! La première personne à t'avoir tenue dans ses bras, c'est moi ! Et j'en suis tellement honorée !

- Et tu serais prête à refaire accoucher quelqu'un ?

- Oui, bien sûr ! Si il y a urgence,  je le ferai !

- Et si... si...

- Si quoi mon ange ?

- Je ne sais pas comment te le demander...

- En fait Rita, Flory aimerait que tu la fasse accoucher.

-C'est vrai ma chérie ?!

- Ben oui marraine. Mais si tu ne veux pas, dis le moi...

- Mais bien sûr que je veux bien ! Et je suis très touchée par ton choix !

- Merci marraine !!!!

- Mais de rien Flory !

Et voilà, je n'irai pas accoucher à la maternité ! Je serai chez moi, à mon aise ! Je suis vraiment très contente que marraine ait accepté !!!

Flory ( tome 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant