Chapitre 18

1.5K 119 27
                                    

☆Noa☆

J'en ai marre ! Flory est déjà la chouchoute de maman et en plus elle doit encore se faire remarquer ! Elle m'énerve celle là !

- Ça va Noa ?

- Dégages Flory !

- Et je ne t'ai rien fait ok !

- Si tu me fais chier salle pute ! J'ai honte d'avoir une soeur qui est déjà enceinte !

-Et moi, j'ai honte d'avoir un frère aussi mal élevé !

- Tiens connasse ! (il le met un coup de pied dans le ventre !)

-Aie putain Noa tu fais chier !

- Qu'est ce qu'il se passe les enfants ?!

- Noa me traite de pute parce que je suis enceinte et il vient de me donner un coup de pied dans le ventre !

- Noa tu t'excuses toute suite auprès de ta soeur ! Et Flory n'est pas une pute ! Non mais on va où ?!

- Nan, de toutes façons Flory c'est ta chouchoute !

- Je vous aime tous les deux autant et c'est toi qui ne veux pas passer du temps avec moi car tu préfères jouer à tes jeux ! Et tu t'excuses j'ai dit !!!

- NAN !

- Ok, je te confisque tous tes jeux et tu es punis, vas dans ta chambre !

- Putain !

- Il n'y a pas de putain !

Ça va Flory ?

- Oui maman, merci !

J'ai même plus de jeux à cause d'elle ! Je vais la tabasser cette conne ! Et en plus maman est toujours de son côté ! Je crois que je vais chercher après mon père, car lui me chouchoutait et je m'en fous qu'il frappait ma soeur !

Flory ( tome 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant