Chapitre 14

1.6K 121 15
                                    

☆Flory☆

Je stress énormément ! Dans une semaine je vais aller chez le gynécologue et il me fera ma toute première échographie ! Je ne sais pas comment ça se passe, et j'espère qu'il ne me fera que l'échographie !

- Marraine, je peux te parler ?

- Oui ma Flory ! Qu'est ce qu'il y a ma belle ?

- Je ne suis pas très bien en ce moment...

- C'est à cause de quoi ? De ta grossesse, par apport à ta maman,...?

-Ben en fait, j'ai peur du rendez vous chez le gynécologue...

- Mais Flory, ne t'inquiètes pas ! Je serais là avec toi ! Et tu as peur de quoi précisément ?

- Ben, il va juste me faire une échographie hein ?... Il ne va pas regarder... fin tu vois ce que je veux dire...

- Tu sais Flory, c'est important qu'il regarde ! D'accord, ce n'est pas du tout agréable, mais si tu as un problème c'est lui le seul à pouvoir le voir. C'est gênant de se dire qu'un inconnus regarde et touche ton sexe, mais tu vas devoir y passer...

- Nan, je veux pas marraine !

-Et ne pleure pas ma Flory ! Ça va aller !

- Je ne veux pas qu'il me touche !

- Mais tu n'auras pas le choix, tu sais moi aussi j'ai dû y passer...

Et je serais juste à côté de toi, et tu verras tout se passera bien ! Tu penseras au bonheur que ta maman va avoir en apprenant qu'elle va être à nouveau maman !

- Oui, merci marraine !

-Mais de rien ! Je suis toujours là pour toi ! Je t'aime tu sais !

- Moi aussi ma marraine que j'aime trop !!!!

Flory ( tome 7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant