L'avion

24 3 3
                                    

Est-ce que je vous avais dit que j'avais une peur folle des avions?

Maintenant je vous le dis! Mais à quoi j'avais pensé, je déteste prendre l'avion ! Pourquoi j'avais décidé d'aller dans se pays ou rien n'est fait pour moi et où tout est beaucoup trop coûteux et fancy!

Moi et mes idées de merde! Je ne serais jamais capable de prendre l'avion! Comment est-ce que je vais me rendre en Angleterre si je ne suis pas capable de prendre l'avion?

- Do you need help?

Un garçon venait de s'asseoir à côté de moi et parlait à ce que je pensais être sa petite-amie.

-ehh , you? I'm talking to you! Do you need help?

Le garçon reparlait encore. Non mais est-ce qu'il pourrait se taire! Il voit bien que sa copine ne lui répond pas!

- I just wanna help, you can answer !

Il était décidément énervant! Sa copine ne lui répond pas qu'il arrête de lui parler et la laisse en paix!

-Désolé, est-ce que vous pourriez arrêter de poser sans cesse la même question? Votre copine ne vous répond pas! Selon moi, elle veut un petit moment de calme avant cette grande épreuve!

Bon, j'avais peut-être un peu exagéré mais il me dérangeait vraiment dans ma méditation non-méditée.

-Oh, désolé, je ne savais pas que vous parliez seulement français! Je vous parlais à vous! Comme vous pouvez le voir , je n'ai pas de copine. Mais dites-moi, de quelle épreuve parlez-vous?

Le garçon au cheveux de jais avait un petit accent très charmant que tout les britanniques avaient. En plus d'avoir une belle voie il était vraiment beau!

-Vous voulez dire que depuis tantôt vous essayer de me parler à moi et non à votre copine?

Je commençais à me sentir vraiment stupide ! J'aurais du penser qu'il parlait à moi! Le voyage vient à peine de commencer et j'ai déjà trouvé le moyen de m'humilier!

-Comme je l'ai dis plus tôt, oui, c'est à vous que je parlais. Maintenant que j'ai répondu à votre question,pouvez-vous répondre à la mienne? De quelle épreuve parliez-vous ?

-Je parlais du décollage de cette avion! Dis-je d'un ton un peu hystérique.

-Et bien vous avez franchis votre épreuve avec succès ! L'avion a décollé il y a quelque instants!

-QUOI???

Je m'agrippais à lui pour m'assurer de ne pas tomber? (A.N tomber de où Rausalie? T'es dans un avion! On sait tous que c'est un prétexte pour te rapprocher du beau garçon....)

-Déjà??!!

- De toute façon des épreuves bien pire nous attendent...

Il avait marmonné la dernière phrase, Rausalie ne l'entendit donc pas.

L'internatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant