L'Angleterre

25 4 1
                                    

Chère mademoiselle White,

C'est avec un grand plaisirs que nous vous annonçons que votre demande d'admission à Wycliffe School à été accepté! Nous serons ravi de vous avoir à nos côtés pour l'année scolaire à venir. La rentrée des classes se fait le 20 août, c'est quelques semaines avant la date de rentrée normal mais nous préférons laisser le temps à nos élèves de s'adapter au campus et à la vie à l'internat! Les informations concernant votre vol et votre chambre vous seront communiquées par la poste!

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Isabella Brown,
Directrice de l'école.

-MMMMAAAMMMAAANNN

- Rausalie White arrête de crier immédiatement!

-Mais maman , j'ai été accepté! Ils m'ont accepté! Je vais partir pour l'Angleterre! Oh mon dieu maman!

Je bondissais de joie dans la cuisine où ma mère préparait le souper, j'étais tellement heureuse d'avoir été admis dans l'école de mes rêves! C'était une opportunité en or qui s'offrait à moi! C'était une école à la réputation incroyable! Le hic était qu'elle coûtait un bras mais mes parents étaient prêt à tout concernant mon éducation.

-Oh, Rausalie ma chérie je suis tellement fière de toi! Ton père sera tellement fier de toi lorsqu'il apprendra la nouvelle!

J'entendais la porte d'entrée se fermer quand une voie grave s'exclama:

-Quelle nouvelle? Rausalie! Ne me dis pas que tu es enceinte! Tu es bien trop jeune pour ça et en plus..

Je ne laissais pas mon père finir sa phrase! Non mais franchement! Il croyait vraiment que j'étais enceinte!

-Papa! Voyons! Je ne suis pas enceinte...... Je m'en vais en Angleterre!

...
——————————————

J'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous à plu! Encore une fois l'orthographe n'est pas mon fort donc concentrez-vous sur l'histoire! Si jamais vous avez des critiques ou des suggestions n'hésitez pas!

-S

L'internatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant