Jour J?

74 2 3
                                    

Une explosion retentit dans le vaste hall de l'accueil. Les cris de paniques qui fusaient dans tout le batiment, en plus de l'alarme, alertèrent les deux compagnons.

-Bouge toi gros tas! Cria Chacal à son ami qui finissait de verser des torrents de billets dans deux sacs noirs tandis que Junker, ayant déjà rempli les siens, prenait les devants, talonné par Chopper. Ils sortirent de la banque comme si ils étaient poursuivis par le diable en personne, avec leurs sacs sur les épaules et leurs armes dans leur fourreau.

Tout à coup, Chopper interpella son camarade
"-Mmh mmmh!!
-Quoi?! Ou ça ?? Chacal se retourna et vit deux voitures de police les poursuivant. Rhaaa je les hais! Cours!" Reprit-il.

Ces deux diables dégagaient tout les malheureux sur leur chemin.
Ils ne faisaient plus attention au monde qui les entoure, comme dans leur bulle. Cette sensation à laquelle ils tiennent tant, était de la partie. Ils se plaisent à dire d'elle qu'elle est presque aussi importante que l'argent dans leurs petites escapades, trop fiers pour avouer qu'elle valait bien plus... une rue, deux rues, dix rues! Seul leur instinct de survie les contrôlait. Les tirs passaient à côté d'eux, comme si ils étaient protégés par quelque puissance surnaturelle. Les deux compagnons n'en ressortaient pas toujours indemnes, en témoignent la jambe et le bras de Chacal sans oublier le masque de son compère mais ils survivaient et ils recommencaient.
Et cette fois-ci non plus, tout ne se passa pas comme prévu...

Un casse presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant