Chopper prenait de l'avance sur son ami.
"-Mmh! Mmmh!!
- Oui je sais j'ai pas des épaules de monstre comme toi!! Et puis il y a ma jambe aussi!
-Mmmh!
-Bonne idée! Dit Chacal avant de prendre son premier sac, le donner au monstre en question puis faire la même chose avec le deuxième: Tiens!"Ayant maintenant les mains libres, ils s'empara d'une mine et de son détonateur, la posa puis tourna la tête. La voiture de police avançait, avançait... Maintenant! Il pressa l'interrupteur et la mine explosa sous la voiture qui, en flammes, ne tarda pas à dévier de sa route vers un mur. Il se saisit alors de son lance grenade artisanal et usa de toute son habilité pour tirer un grenade qui détruisit le pare brise de la deuxième voiture avant d'exploser à l'intérieur. Ce spectacle de flammes aurait été magnifique sans la changement de cap du véhicule - ou plutôt de la carcasse roulante - en direction du trottoir où il restait quelques civils.
- Haha! Un des plus beau tirs de ma carrière!
- Mmmh! Mmh mmh!
- Espèce de rabat-joie...Enfin apparaissait le bout de cette course effrénée: la porte de la ville, et donc bientôt leur moto! Mais le nombre de voitures à leurs trousses avait encore augmenté! Ils étaient prêts à sauter dans leur véhicule et prendre la fuite rapidement mais ils n'étaient pas au bout de leurs problèmes...
De nouvelles sirènes se firent entendre, mais pas dans leur dos. De deux ruelles émergèrent plusieurs voitures de police leur barrant la route, tandis que des policiers en sortaient...
VOUS LISEZ
Un casse presque parfait
FanficChacal et Chopper son garde du corps devenu son pair, toujours en roue libre, sautent encore sur une occasion douteuse... Cet univers est celui du jeu Overwatch