Ébauche

45 1 0
                                    

Un jeune homme entra dans le bar viollament. Tout le monde se retourna : il avait des flammèches sur les cheveux, et plusieurs armes explosives sur lui telles qu'un pneu explosif (ce que les autres ne savaient pas, c'est qu'il était motorisé. Son nom est le Pneumastic), un lance grenade artisanal (comme tout son arsenal), un piège à loup et des mines. Habitué du bar, il ne faisait plus peur en entrant comme ça de la sorte. Les autres personnes reprirent leurs conversations rapidement, ce qui lui arracha une grimace vexée.

Un homme l'attendait seul au fond du bar. Lui faisait toujours peur, avec son masque noir sur le bas du visage, son Equarisseur à la ceinture. Cet énorme harpon destiné à attraper des proies de toutes tailles laissait peut de chances même aux plus grosses mais si elle survivaient à la précision et la violence de cette arme, quand Chopper les ramène vers lui, les achever est un jeu d'enfant pour ce monstre. Son Défourailleur, fusil à pompe tirant un ramassis de ferraille rouillée et tranchante, faisait lui le travail à courte portée.

"- Salut mon gros! Dit Chacal une fois arrivé à hauteur de son ami.
- Mmh. Mmmh mmh. Chacal se retourna. Étant le seul à le comprendre, il profite toujours de cet avantage pour communiquer de manière à ce que les autres personnes ne comprenne pas la discussion.
Il vit un homme à l'air assez louche, sans armes - ce qui n'était pas commun dans ce coin - mais qui semblait quand même dangereux.

Il se leva dit d'un air de cowboy à en faire rougir les plus grands westerns:
"- C'est vous les deux qui m'ont contactés?
- Ouais mon pote! Répondit Chacal, nullement gêné par dégaine de cet homme.
- Une nouvelle banque ouvre à 2km de JunkerTown au nord. Elle est déjà très prisée et son succès étonne et énerve les locaux. Je vous prop...
- Ok merci c'est ce que l'on voulait savoir! Le coupa-t-il avant de se diriger vers la sortie.
Eh! Attendez!" Cria-t-il mais ils étaient déjà sortis...

Un casse presque parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant