Suspense n°4:

9 0 0
                                    

En rentrant chez moi à bord de ma Aster bien, cette silhouette féminine ressemblant comme deux gouttes d'eau à ma fiancée me trottinais encore de la tête.
Je posais des milliards de questions:
- Qu'est ce qu'elle faisait la sur mon lieu de travail?
-Comment savait-elle le lieu exact du crime??
-Pourquoi était-elle là?...
J'espère juste quand rentrant chez moi,je vais voir ma fiancée dans l'appartement.
La porte était malheureusement fermer j'ouvre avec frayeur et précipitation la porte donnant de l'autre côté sur mon appartement.
J'ouvre la porte et la je dis :
Chérie? Mon coeur ou es tu ?"

Aucune réponse mes doutes se confirmait sur ma femme .
Mais une partie de ma mémoire me disait t'inquiete pas mec elle peut être partie au supermarché .
Mais je restais sur mes gardes...
Après s'être installer tranquillement dans mon canapé tout en buvant mon whisky de Jack O Nell je comptemplais avec mon regard de faucon Paris dans ses moindres recoins.
Un coin de rue près de mon appartement m'intriguait je n'avais pas encore distinguée le sacré coeur.
La basilique du sacré coeur de Montmartre est un édifice religieux où plus de 10,5 millions de touristes viennent en moyenne visiter cette magnifique basilique construit en 1875.
Soudain, j'entend la porte de mon appartement s'ouvrir.
C'était ma femme elle déposa sur le comptoir en granit de la cuisine des sac.
Elle s'approcha de moi et me posa la question suivante:
"Ça été ta journée mon chéri "

Je lui répondu alors tout simplement:
"Oui"

Et je lui posais à mon tour inquiet par la réponse qui m'attendais:
"Tu étais parti où je m'inquiétais Moi!?"

En terminant de débarrasser les courses, elle venait dans ma direction comme un petit chat fixant attentivement sa proie du regard, j'avais peur mon pou s'accelerait et s'approcha de moi en me déposant un doux baiser sur mes lèvres chaudes .
Elle me chuchota à mon oreille:
"J'etais chez une amie et J'étais parti chercher des courses ça te va comme réponse mon amour"

Puis, elle décida de me faire un câlin je lui caressa ses joues douce et légèrement rosé,ensuite je lui caressa ses bras.
Elle me pris alors les mains et me chuchota discrètement dans l'oreille:
"J'ai envie de toi "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la violence d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant