●
Il n'avait fallu que d'une seule scène d'un clip pour que quelque chose se réveille chez l'un des membres. Un désir profond pour moi ou plutôt, pour elle.
Une simple perruque, des vêtements trop grands et une attitude amoureuse avait suffit pour faire oublier à l'un des membres que j'étais un garçon, pour oublier que je n'étais pas elle.
- Rejoue cette scène, Jinhwan. Rejoue-la avec moi.
Cette phrase était sortie de ses lèvres et peu après, je lui avais offert mon corps, mon identité ainsi que le peu de confiance en moi qu'il me restait.
●
" Tu es si belle, Jinhwan. "
●
Il est conseillé de regarder le clip en haut pour comprendre l'histoire, car elle est basée sur la scène où Jinhwan saute dans les bras de Yunhyeong.
Cette histoire à été réécrite, car, en la relisant, je me suis rendu compte que beaucoup de choses ne correspondaient plus à ma façon de penser et de voir les choses.
Entre autres, toutes les fois où il était noté qu'avoir des cheveux long signifiait forcement qu'on ressemblait à une fille ont été complètement modifié.
Une fille -> cette fille (qui fait référence à la fille qu'il doit jouer dans le clip)
●
Votre bias ?
À votre avis qui est le mystérieux jeune homme ?
●
--Ahgase--
20/7/2018
(12/3/2021)
VOUS LISEZ
Perruque [IKON]
Fanfiction"Tu es si belle, Jinhwan." #1 - Jinhwan #1 - Junhoe #1 - Yunhyeong #1 - Chanwoo #2 - jay #2 - Jiwon #5 - Bobby #1 - Hanbin #6 - dk #7 - June 20/7/18