💇‍♀️

1.4K 175 65
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir, les membres ont encore déserté le dortoir. Ils nous avaient demandé, à moi et à Hanbin, si nous voulions les suivre au restaurant. Hanbin avait refusé et s'était tourné vers moi, me lançant un regard. Ce regard, je l'ai compris directement, il voulait recommencer.

J'ai donc à mon tour refusé et je les ai regardé partir avant de rejoindre ma chambre.

Avec une lenteur exagère, j'ai enlevé mes vêtements pour enfiler un short gris et un pull bleu pastel qui appartient au plus jeune.

Je me regard à présent dans le miroir, la perruque dans mes mains.

Je me dégoute.

Je me dégoûte, car je n'arrive pas à refuser et aussi, car je n'en ai pas envie. Pourtant, je devrais le repousser et lui crier que ce que l'on fait est malsain et toxique.

Et pourtant, je suis là, devant le miroir à me regarder. À regarder mes fines jambes découvertes donc il apprécie plus que tout touché, je regarde mon torse recouvert du pull donc il ose parfois passer ses mains pour caresser mon ventre, sans jamais toucher le haut de mon torse où devrait se trouver une poitrine. Je regarde aussi mon cou et mes clavicules où il aime particulièrement faire traîner ses lèvres, ses dents et parfois sa langue. Je regarde mon visage aux traits doux et lisses.

Je finis ma contemplation en regardant mes cheveux. Ces cheveux courts qui lui rappellent apparement trop que je suis un homme et donc je m'efforce de cacher sous une perruque.

Mes cheveux.

Mes cheveux donc je prends soin de coiffer chaque matin, donc je prends soin pour qu'ils puissent être des plus beaux et des plus doux. Mes cheveux donc je suis obligé de décoiffer pour ensuite les remplacer par de faux cheveux, synthétique, ni beaux et ni doux.

Je lève les yeux vers le plafond, séchant les premières gouttes qui se forment au coin de mes yeux, avant de poser l'élastique de la perruque sur mon front et de tirer le reste de l'élastique jusqu'à la naissance de mes cheveux, sur ma nuque.

Une fois la perruque mise, j'essaye au mieux de l'arranger sans vraiment avoir de résultat.

Au bout d'un moment, j'abandonne, laissant un côté décoiffé à la coupe.

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir. Je me dégoûte encore plus. Ce n'est pas moi que je voit, c'est elle.

J'entends du bruit vers la porte et je tourne la tête pour voir entrer Hanbin. J'ai dû prendre plus de temps que prévu s'il a sentit le besoin de venir voir ce qu'il se passait. Je le vois fermer la porte derrière lui avant de se retourner face à moi. Son regard descend directement vers mes jambes alors qu'il se mord la lèvres inférieure. Je ne dis rien, le laissant m'observer. Il ne relève pas le regard vers mon visage, il préfère observer le bas de mon corps comme à chaque fois.

Perruque [IKON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant