🙎‍♂️

806 121 21
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa main toujours posée sur mon visage, il continue à me caresser la joue avec son pouce alors qu'il me regarde tendrement. De mon côté, je commence doucement à comprendre ce malentendu. 

Depuis tout ce temps, j'ai mis cette perruque, j'ai abandonné mon identité et je me suis caché pour rien.

Lui tout ce qu'il voulait c'était moi, Jinhwan.

Il n'a jamais voulu d'elle.

Des larmes se mettent à perler le long de mes joues. Ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais c'est un autre sentiment qui me pousse à les verser. Peut-être du soulagement ? Un tendre sourire vient naître sur ses lèvres alors qu'il ramène son autre main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Il m'attire ensuite vers lui pour poser son front sur le mien. Nous fermons tous les deux nos yeux pour apprécier au mieux ce moment.

On est resté un long moment dans cette positioin avant qu'il éloigne son visage de quelques centimètres du mien. Ses mains me caressent la joue encore un petit temps avant qu'il ne s'éloigne complètement de moi.

Je continue de le regarder alors que je viens frotter le reste de mes larmes avec la manche du pull que je porte. Dans un silence de plomb, je le vois s'abaisser pour ramasser la perruque. Il se redresse ensuite en face de moi tout en caressant les cheveux synthétiques. Il la regarde un instant avant de se tourner pour se diriger vers la porte. Il l'ouvre doucement et se retourne vers moi une dernière fois.

- Je t'attends, prends ton temps.

Je sais très bien de quoi il veut parler, je sais que quand je vais franchir la porte, je le verrais dans la cuisine, en train de m'attendre pour partager un énième moment avec moi.

Il me regarde avec un léger sourire, qui se veut des plus tendres, avant de baisser son regard sur la perruque qu'il tient toujours en main. Dans un geste lent, il tend son bras pour finalement lâcher la perruque qui fini son trajet dans la poubelle.

Il finit par sortir de ma chambre, fermant la porte derrière lui et me laissant seul avec moi-même. Sans vraiment m'en rendre compte, je laisse mes pieds me mener vers la poubelle métallique, baissant ensuite les yeux pour observer l'amas de cheveux au fond de celle-ci.

En la voyant ainsi, je sens mes épaules s'alléger, comme si Hanbin venait de me séparer de cette identité féminine dont aucun de nous deux n'avait envie, qu'il venait de l'éloigner de moi à tout jamais.

Sans plus attendre, j'ouvre la porte pour sortir de ma chambre et rejoindre la cuisine. Comme je l'imaginais, il m'attend là, dos à moi.

Un léger sourire vient naître sur mes lèvres en réalisant que c'est bien moi, Jinhwan, qu'il attend et non cette fille que je me suis forcé à être.

Comme par automatisme, je m'approche de lui pour venir passer mes bras autour de son corps, collant mon torse à son dos. J'avais pris l'habitude de faire ça, mais maintenant les choses ont changé, ce n'est pas elle qui vient l'enlacer, mais c'est bien moi.

Si avant elle le faisait par obligation, maintenant, je le fais avec une réelle envie.

Je sens sa main venir délicatement caresser mes bras avant qu'il ne les desserre pour pouvoir se retourner face à moi.

Ses mains viennent se poser sur les miennes pour les caresser. Elles remontent lentement, caressant mes avant-bras, mes épaules, mon cou pour finir sur mes joues. Il passe délicatement ses pouces sur ma peau tout en me regardant tendrement. Il avance lentement son visage pour venir poser son front sur le mien, laissant son souffle s'abattre sur mon visage.

Nous fermons tous les deux nos yeux pour profiter au mieux de la sensation d'être près de l'autre. Ses mains quittent petit à petit mes joues pour descendre le long de mon dos, elles frôlent mes fesses à travers le pull trop grand avant de s'arrêter derrière mes cuisses. Instinctivement, je pose mes mains sur ses épaules pour le laisser me porter comme nous avons pris l'habitude de le faire.

Dans une tendresse infinie, il me porte pour se retourner de nouveau et me poser délicatement sur le plan de travail de la cuisine. Une fois dessus et nos fronts toujours collés ensemble, il vient caresser de ses mains mes cuisses, remontant lentement sous mon pull pour venir toucher mon ventre du bout des doigts. D'énormes frissons me parcourent le corps, m'obligeant à fermer les yeux sous le plaisir.

Son souffle s'abat toujours sur mon visage, me donnant envie de franchir cette fichue limite qu'on s'est mise au début de nos "moments".

Un silence s'est installé entre nous, rendant l'atmosphère encore plus lourde qu'elle ne l'est déjà. Maintenant que je ne porte plus cette perruque, maintenant que j'ai retrouvé mon identité, j'ai envie de plus. J'ai envie qu'il m'aime et qu'il me le prouve.

- Hyung.

Mes yeux se rouvrent pour plonger mon regard dans le sien, l'incitant à continuer.

- Laisse-moi t'embrasser comme j'ai toujours eu envie de le faire.

Un violent frisson me prend dans tout mon corps et comme pour lui donner le feu vert, je ferme mes yeux.

Sans plus tarder, il vient poser ses lèvres sur les miennes dans un geste des plus tendres. On n'attend pas plus pour les laisser se caresser et se découvrir pour la première fois. Ses lèvres douces et humides s'emboîtent parfaitement aux miennes, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.

Ses mains continuent de toucher mon ventre et pour la première fois, osent s'aventurer plus haut et venir caresser mon buste. Ses doigts caressent ma peau sans retenue, venant parfois jouer avec mes boutons de chairs.

Notre baiser s'intensifie, nos lèvres se dévorent, laissant parfois nos dents se mêler à l'échange. Bien vite, je cède l'accès à sa langue pour qu'elle vienne jouer avec sa jumelle.

Mes mains se mettent enfin en mouvement et viennent se glisser entre ses mèches de cheveux que je caresse avec le plus de délicatesse dont je peux faire preuve.

Au bout d'un moment, il finit par s'éloigner de moi et dans un geste de désespoir, je lui attrape le pull de mes deux mains, l'obligeant à rester près de moi.

- Ne pars pas, reste près de moi. Restes et aimes moi. Aimes l'homme que je suis et que j'ai toujours été.

Un sourire tendre vient naitre sur ses lèvres alors que ses mains viennent de nouveau retrouver mes joues. Il m'offre ensuite un doux baiser du bout des lèvres avant de se reculer une nouvelle fois pour plonger son regard dans le mien.

- Je l'ai toujours aimé. Je t'ai toujours aimé, Jinhwan.


Et voilà, c'est fini ^^

J'espère vrmt que cette histoire vous a plu <3

--Ahgase--
1/6/19
(22/10/21)

Perruque [IKON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant