Près d'un lac se trouvait un groupe d'amis se baladant tranquillement quand ils virent des bulles d'air ce formait sur la surface de l'eau.
Une jeune fille à la chevelure écarlate sauta dans l'eau pendant trouver une personne se noyant quand d'un coup surgit une jeune femme aux cheveux blonds. La blonde serrait le coup de la rousse de toute ces forces lorsqu'un jeune homme aux cheveux bleu repoussa la blonde dans l'eau avec une force inimaginable. Ils partirent effrayer par la blonde mais soulager qu'elle ne ressorte pas de l'eau mais d'un coup se figèrent en voyant la jeune fille marcher calmement vers eux, elle avait un corp squelettique, un sourire immense allant jusqu'à ces oreilles était cousu sur son visage sans yeux, la seule chose belle en elle était ses cheveux couleur blé alors, ils se retournent tous précipitamment pour lui échapper mais la virent apparaître devant eux marchant toujours aussi calmement. Mais d'un coup elle courra vers eux les figent d'effroi au passage pour attraper le bras d'une petite fille aux cheveux bleu attacher en deux couettes. Elles disparurent pour réapparaître devant le lac dans lequel la blonde emmena la bleue mais le plus étrange était que plus elles avançaient dans l'eau plus la blonde devenait belle ses yeux noisettes était revenu, tout comme ses lèvres pulpeuses sans couture et son corp avait de nouveaux des formes et une queue de sirène avait remplacé ses jambes. La petite fille était comme hypnotisé par ses yeux noisettes mais d'un coup la blonde la tira la bleue au fond du lac.
Si vous vous demander ce qui est arrivé aux autres et bien ils se sont tous enfuis comme des lâches laissant la pauvres petite fille à son triste sort.
Enfin sont sort est-il si triste que sa ? Elle n'aurait surement pas réussi à avançait dans sa vie en restant avec des lâches, ils l'ont abandonnée à la première difficulté peut importe le danger ils l'auraient abandonné à la fin. Alors si, par je ne sais quel moyen elle aurait réussi à s'échappée ou, si rien de tout cela n'était arrivé n'était-elle pas dans tout les cas condamné ? Les personnes rencontrées dans sa vie n'auraient fait que l'enfoncé dans un désespoir pour ensuite l'abandonné mais, bien sur je ne dis pas que tout le monde est comme ça.
..
J'espère que ce petit OS vous a plu. Bisous
VOUS LISEZ
Os Fairy Tail Et Assassination Classroom
FanfictionComme le dis le titre des os sur fairy tail et Assassination classroom