Je n'en pouvais plus, souvent un masque était posé sur mon visage à chaque fois que je rentrais dans cette salle.
Cette salle où nous avions partager nos peine, nos "joies" enfin, plutôt vos joies qui elles était vrai comparé à moi qui portait ce masque, ce masque que je déteste mais, je ne pouvais vivre sans.
Vous ne savez pas à quelle point je vous ai détester, vous vous demander peut-être "Pourquoi ?" tout simplement car, vous étiez tous vrai dans vos sentiment, de la colère à la joie en passant par la peine moi, je me sentais faux je n'avais pas de réel sentiment avec vous enfin, ce n'est pas totalement vrai non plus, je ressentais des choses, la haine, la souffrance, la tristesse et la jalousie, cette vipère, celle qui s'installe comme un serpent sans que vous ne vous en rendez compte dans votre cur et pourri votre vie.
Je voulais juste une chose, pleurer et crier ma douleur physique comme mentale quand je voyais vos visage si souriant, si joyeux.
Je vous aurez juste jalouser de loin si vous aviez remarqué tout les signes que je laissait, montrant ma douleur face à vous qui grandissait chaque jours.
Petit à petit la jalousie s'est transformé en haine puis, je me suis rendue compte que j'était ridicule de vous détestait pour avoir était aussi aveugle que moi mais, moi c'était la jalousie qui m'avait aveuglé.
Alors, j'ai commencer à me détester puisque, tout était de ma faute non ? Je ne laisser pas assez d'indice peut être, ou bien vous vous moquiez juste de ce qui pouvais m'arriver, ouais c'est surement ça.
Ensuite elle m'est apparue, cette voix qui, ne cessait de me répété "tu es inutile, ils ne te remarquent même pas, tout ce qu'ils veulent c'est ta mort. Ils ont tellement pitié de toi qu'ils n'osent même pas te le dire, te dire à quelle point tu es inutile alors, je le fais à leur place.
CRÈVE IMBECIL INUTILE.
Elle était toujours là, cette horrible voix qui me suivait partout où j'allai me disant toujours ces même mots et me faisant faire des cauchemars, me montrant des choses horrible alors, épuisé de cette voix, de ses cauchemars je suis partit pour un monde meilleur je l'espère. Mais je ne me fait pas trop d'espoir après tout, quel monde voudrait un monstre égoïste tel que moi n'est-ce pas ?
ADIEU
N.S
,....................................................................................................................................................
J'espère que cet OS vous a plu. Bisous
VOUS LISEZ
Os Fairy Tail Et Assassination Classroom
FanfictionComme le dis le titre des os sur fairy tail et Assassination classroom