rang S

981 18 0
                                    

Salut je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia mage de la célèbre guilde Fairy tail ! Je suis mage de rang S, je pratique la magie stellaire et une autre magie que vous allez bien vite découvrir. Allez assez parlez inutilement et écouter l'histoire de ma soudaine monté  en puissance magique.

Tout est arrivé le jour où nous nous sommes retrouvés face à Acnologia sur l'île Tenrô.

Nous allions nous prendre de plein fouet l'attaque d'Acnologia mais àla dernière minute un dôme nous avait protéger. Suite à l'apparition du dôme  mes amis se sont tous endormis un à un devant moi, ils étaient tous sans exception endormis. J'étais la seule encore éveiller ce qui étais surprenant, je n'étais pas la plus puissante, je me posais aussi ces question. Pourquoi sont-ils endormis ? Pour combien de temps ? Où est Acnologia ? Que c'est il passer ? Puis je vis une jeune fille qui semblait flotter sur l'eau, je m'approchais alors pour lui demander si elle elle savait ce qui c'était passer. Plus je m'avançais, plus elle semblait venir jusqu'à moi, j'étais surprise mais je continuais ma route voulant à tout prix avoir des réponses à mes questions. Arrivé près d'elle je lui demanda :

"Bonjour qui êtes vous et savez-vous ce qu'il c'est passer ?
- Bonjour je suis Mavis la fondatrice de la guilde Fairy Tail. Pour tous vous protéger de l'attaque, j'ai dû lancer un sort puissant. Le contrecoup devait être que les personnesse trouvant sous le dôme tombé endormis, je ne sais pourquoi tu es encore éveiller."

Sa réponse m'avais étonner mais j'étais malgré tout déçu de ne pas avoir de réponses à toute mes questions. Je lui demanda cette fois :

"Combien de temps vont-ils rester ainsi ?
- normalement ils vont rester endormis pendant sept ans, m'avait elle répondu presque aussitôt ."

J'étais légèrement décontenancé par la vitesse à laquelle elle m'avait répondu mais, je m'étais bien vite reprise. Elle me proposa ensuite de m'entrainer pendant ces sept ans à venir. J'avais accepter n'ayant rien d'autre à faire sur cette île de toute façon et voulant aussi continué l'entrainement que j'avais secrètement commencé avant de venir sur l'île Tenrô. Chaque jours pendant les deux premières années j'apprenais avec Mavis sa magie, la magie des illusions. les trois années suivantes, j'améliorais ma réserve magique tout en lisant de nombreux livres se trouvant dans la bibliothèque de l'île qui était étonnamment encore présente et les livres presque intacts. Grace à tout ce que j'avais pus lire dans les livres je pouvais pratiquer le rééquipement d'armes un peu comme Erza mais en beaucoup moins puissant bien sur. Les deux dernières années, j'avais approfondis mes reflexes et mes coups qui sont devenu beaucoup plus puissant au corps à corps en affrontant les diffèrent monstres encore présent sur l'île. Après ces sept ans, les autres membres de la guilde nous on retrouvé, ils avaient tous changé autant physiquement que mentalement. Par contre, les personnes qui étaient rester piégées sur l'île n'avaient changées ni physiquement ni mentalement, j'étais la seule mage sur l'île ayant changée, j'étais plus dure, plus froide j'étais aussi légèrement plus musclé. Mis après tout, restée seule sur une île avec pour seule compagnie des monstres et un fantôme, le maitre fondateur m'avais à notre retour nommée mage de rang S, nous avions tous étais surpris mais moi j'étais surtout honorée que le premier maitre me désigne en personne.

........................................................................

Merci d'avoir lu cet OS, j'espère qu'il vous à plu. Bisous 😘😘😘😘

Os Fairy Tail Et Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant