Chapitre 2: Noah

138 16 0
                                    

Je continu mon chemin pour finalement arriver à mon casier. Il n'y a que quelques personnes à leur casier puisque je suis arrivé d'avance à l'école ce matin histoire de me familiariser avec les lieux.

Après quelques minutes, je fini de ranger mes cahiers dans mon casier et décide de regarder mon horaire. Je déplie la feuille pour pourvoir le voir.

- Salut, t'es nouvelle? Dit mon voisin de casier qui vient tout juste d'arriver.

- Salut et oui je suis nouvelle, répondis-je en relevant mes yeux de sur mon horaire.

- Je m'appelle Noah, dit-il avec un sourire charmeur.

-Moi, c'est Nina.

-Enchanté Nina, dit-il avec le même sourire charmeur.

Il a de magnifique yeux chocolat et les cheveux du même brun. Il est costaud, je peux le voir grâce au chandail qui lui moule les épaules. Il est plus grand que moi, mais pas trop.

-Enchanté, répondis-je avec le même sourire.

Je ramène mes yeux sur ma feuille pour finalement lire mon horaire.

- Boo!

Je sursaute en entendant la voix de Noah qui est derrière moi. Je sens son souffle chaud dans mon cou donc je m'avance et me met face à lui qui est en train de rire.

- Qu'est-ce qui te prend t'es malade!

-AHAHAH Ton... ahaha... ton visage c'est ahaha hilarant!

- Ah. Ah. Ah. Oui c'est très drôle Noah, dis-je en roulant les yeux.

-Alors, Nini c'est quoi ton horaire ?

-Nini?

- Bah il te faut bien un surnom, beauté.

-Beauté?

-Quoi ma belle, t'aime pas les compliments?

-Ma belle?

- Okay, okay j'arrête. Alors, ton horaire? Dit-il avec un magnifique rire légé.

Je lui montre mon horaire.

- Génial, on a science, histoire et math ensemble.

-Youpi, dis-je avec un soupçon de sarcasme, mais au fond, je suis contente, il a l'aire sympa.

-Ah, arrête, jolie cœur, je sais que tu es folle de joie, répond-a-t-il avec un sourire à tomber par terre.

-Ouais, c'est ça beau gosse, dis-je en lui tapant dans le dos. Tu peux toujours rêver.

-Bon, je dois y aller, ma belle. On se vois dans, il regarde sa montre avant de replonger ses yeux dans les miens, 15 minutes, on a histoire.

-Ouais, à tantôt.

Après son départ, je prends mes cahiers pour mes 2 prochains cours, histoire et science. Au moins, je connais quelqu'un dans ces 2 cours. Et c'est peut-être dans l'un de ses cours que je suis avec Liam.

Je décide de me rendre tout le suite en classe même si le cours commence dans 10 minutes. Je regarde le plan d'école que mon père m'a laissé et repaire le local 240 où se trouve mon cours d' histoire.

Après quelques minutes, j'arrive au local qui est ouvert et entre à l'intérieure. Il n'y a pas encore beaucoup d'étudiant d'arrivé. Soudain, le professeur m'interpelle.

-Bonjour, tu dois être là nouvelle. Mademoiselle Wood. Je me trompe?

-Non, c'est bien moi.

-Je suis M. Adams, tu peux aller t'installer où tu veux on changeait justement de place aujourd'hui pour cause de bavardage général, dit-il avec un petit rire.

- D'accord, merci M. Adams.

Je me dirige ni en avant ni en arrière mais au milieu.

Finalement mon petit discours de présentation ne me sera pas très utile...

Les minutes s'écoulent, ni Noah ni Liam arrive et personne ne s'assoie à côté de moi, mais c'est normal tout le monde s'assoie à côté leurs
amis.

Je décide d'ouvrir mon agenda histoire de m'occuper en attendant la cloche. Après quelques secondes, quelqu'un s'assoie à côté de moi.

- Salut Nini.

Noah, je suis contente de le voir, je commençais à me sentir seule.

-Salut. Dis-moi as-tu des amis dans la vie Noah?

-Mais oui j'ai des amis ma belle, pourquoi cette question?

-Parce que je me demande pourquoi tu t'es assis à côté de moi?

- Par ce que je suis la seule personne à qui tu as parlé ici, en fait je crois, et je voulais pas te laisser seule...

Il me regarde droit dans les yeux, il est vraiment beau.

-Euh... je... tu as raison je... je connais personne ici, dis-je cherchant mes mots.

-Et bien maintenant tu connais quelqu'un, répondit-il encore avec le même sourire.

-Oui, répondis-je avec mon plus beau sourire.

Puis il continue à me fixer....

-Quoi? Dis-je soudain intrigué de savoir pourquoi il n'arrête pas de me fixer.

- Mais, rien.

Soudain, la cloche sonne pour annoncer le début du cour et la fin de notre conversation.

Pffff, je hais l'histoire c'est tellement ennuyeux. Et ça sert à rien! J'ai l'impression que sa fait 2 heures que le cour est commencé, mais ça fait seulement 10 minutes... Pffff

Je décide de me mettre plus confortable et de déposer ma tête sur le bureau. Après quelques minutes, je commence à m'endormir donc je tourne ma tête vers la droite où Noah se trouve. Mes paupières sont tellement lourde, mais je lève tout de même les yeux pour observer Noah qui a l'air plutôt concentré. Il est beau, même vue d'en bas, il a une ligne de mâchoire bien dessinée et de magnifique cheveux brun, ni trop long ni trop court, juste parfait.

Soudain, il se penche légèrement vers moi.

-Concentre toi sur le cour au lieux de m'observer, jolie cœur.

Gêné qu'il ai remarqué que je l'observais, je tourne rapidement la tête vers la gauche.

-Sois pas gêné, jolie cœur, c'était mignon comment tu m'as calculé.

Enervé, je relève la tête subitement et le regarde droit dans les yeux.

-J'étais pas en train de te calculer! Dis-je un peu trop fort.

Toute la classe se retourne vers moi et ils commencent à rire légèrement.

-Mademoiselle Wood, gardez les calcules pour les mathématiques je vous pris, dit M.Adams

Je rougi jusqu'au oreille.

-Oui Monsieur, répondis-je gêné.

Le professeur repend son cour et je me retourne vers Noah et lui lance un regard noir.

-Désolé, beauté, dit-il avec son si beau sourire.

Je lui fais un léger sourire pour lui montrer que je l'ai pardonné et me concentre sérieusement sur le cours.

Tourner la page - Tome 1 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant