Point de vue de Nina:
Mon cours d'espagnol est déjà fini. Il a passé plutôt vite car nous avions un examen. C'était sensé être un examen surprise, le même que Noah avait eu la veille, sauf que tout le monde savait qu'on allait en avoir un grâce à la classe de Noah qui en avait parlé à tout le monde.
Je me dirige donc, en compagnie d'Avery, vers mon dernier cour de la journée: mon cour de math.
Arrivé au cours, je remarque immédiatement que Liam n'est pas encore arrivé. Je remarque aussi que Noah non plus n'est pas encore arrivé.
Je m'installe donc à mon bureau avec Avery.
-Dis moi Nina, suis-je la seul à avoir remarqué qu'il y a quelques choses entre Anna et Alex? Me demande-t-elle.
-Non tu n'es pas là seul, je l'ai remarqué aussi, mais qui sais ce n'est peut-être pas ce qu'on crois, sa ne fait que quelques jours que je les connais, répondis-je en haussant les épaules.
-Ouais, c'est vrai... Et... entre toi et No... commence-t-elle avant de se faire interrompre.
-Salut les filles, intervient Noah.
Je remercie intérieurement Noah d'avoir mis fin à la conversation qu'Avery entamait, je ne voulais pas encore me faire parler du soi-disant "liens" entre moi et Noah.
-Salut, répondis-je en même temps qu'Avery.
-Dit moi la vérité Noah il y a quoi entre...
-Anna et Alex? Coupais-je Avery appréhendant la suite de sa phrase.
Selon moi, le sujet "Noah et moi" était clos depuis la conversation de ce midi, mais Avery ainsi que tous les autres n'en étaient pas convaincu.
- Vous avez remarqué vous aussi?
Il pouffa légèrement de rire avant de poursuivre:
- Tout le monde la remarqué sauf eux, ils sont amoureux depuis quelques mois, mais les deux ont peur de briser l'amitié entre eux qui dure depuis toujours, explique-t-il.
-Ouais, c'est compréhensible.
-Mais, au fil des journées, ils s'éloignent un peu plus l'un de l'autre. Je ne sais pas combien de fois James et moi avons essayé de convaincre Alex de parler à Anna, mais chaque fois, il trouvait une excuse.
Je regarde Avery, puis, d'un signe de tête nous nous comprenons.
-Nous allons parler à Anna, dit Avery.
C'est à ce moment que Liam entre dans la classe. Je lui fais un sourire et j'articule un "salut" pour qu'il puisse lire sur mes lèvres sans que je n'interrompe la conversation d'Avery et Noah. Il me sourie en retour et me dit salut à son tour.
Noah, qui était dos à Liam, remarque que je regarde derrière lui, donc il se retourne. Lorsqu'il se retourne son sourire a complètement disparut et il me regarde bizarrement.
Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la cloche se fait entendre se qui le coupe dan son élan.
-Allez vous assoir à vos place le cours va commencer, dit Liam.
Les élèves s'exécutent.
Le cours commence et puisque je suis au premier rang de la classe, je peux observer la beauté de Liam. Il est tellement parfait.
Alors, que tout les élèves notent quelque chose dans leur cahier d'exercice, mes yeux sont toujours scotché sur Liam.
Soudain, il s'approche lentement de moi.
VOUS LISEZ
Tourner la page - Tome 1 (terminé)
Romance[TERMINÉ] Après avoir mis le feu à son école, Nina quitte sa vie parfaite à Malibu pour emménager à Lostintown un village perdu où tout à l'air banal... Mais, à sa grande surprise, amour, secret, rivalité, drame et plus l'attende dans ce village « b...