Épilogue

1.3K 92 36
                                    



*deux semaines plus tard*

- On se réveille !!! crie Anaïs en sautant sur mon lit.

- Laisse moi rester...dis-je en me cachant sous la couette.

- Non ! Tu as un projet d'art à accomplir et ça fait déjà deux semaine tu n'es plus venue en cours ! Ils sont interdiction de t'approcher t'inquiète pas...dit-elle en enlevant la couette.

Je me lève par obligation d'Anais mais je n'ai pas envie de les voir...de voir celui qui a joué avec mes sentiments alors qu'il ne ressentait rien pour moi et voir mon ancien meilleur ami qui était au courant et me cachais depuis le début l'homosexualité de Ten...

Je m'habille tout essayant de positiver les choses mais je ne peux point oublier mon cœur brisé. La sonnette retentit et Anaïs vas ouvrir. J'entend que c'est un livreur pour elle, elle me m'a pas parlé de commande spéciale. A-elle encore reçu des fleurs ? Je m'empresse d'aller voir et lui arracher sa livraison sans qu'elle ne me voit.

- Mais ! râle-t-elle.

Elle avait reçu une seule et unique rose rouge avec une petit carte.

- Désolé de ne te l'avoir pas dit avant, je préfère qu'elle le dise à ma place -Tae, je lie sur la carte.

Elle me le reprend et la relis.

- Ça veux dire quoi ? Il parle de quelque chose ou c'est une déclaration ? Je demande perdu.

Elle se fige et me regarde avec les gros yeux.

- Je sais pas, dit-elle en devenant rouge.

- Mmm fais pas genre ! Il parle de la rose ! Ça veux dire je t'aime !! Oula la !! Je crie.

- Mais ne dis pas n'importe quoi, dit-elle en me frappant.

- Au moins une de nous deux est chanceuse..

*Deux semaine après*

PDV TEN

- Allez il faut que tu sorte un peu, je te sens un peu mou ce dernier mois ! Ne me dis pas que tu penses encore à cette histoire avec Ava ?me dit Jaehyun.

- Nan pas du tout, c'est juste que je suis en plein boulot en ce moment, dis-je.

- Bah raison de plus pour faire la fête !dit mark en garant sa voiture devant la maison de Taeil.

- Profites-en pour te trouver un partenaire pour la soirée, ça te relaxeras, dit Jaehyun en rigolant.

Je ne fais aucun commentaire et sort de la voiture pour rentrer chez Taeil.
La musique est assez fort et il y a pas mal de monde. Je me faufile entre les personnes pour rejoindre notre coin ou les garçons si trouvent accompagnés.

- Oh Ten ! Vous êtes enfin là les gars, dit Yuta qui était dans les bras de Winwin.

- Ah ça fait plaisir que tu viennes Ten !dit l'organisateur de là soirée assis à côté de son petit ami qui boit.

- Putin on dirait le coin gay ! râle mark en voyant les deux couples.

- T'as vu ! Je suis le seul, dit Lucas en rigolant qui était entrain de profiter d'une fille sur ses genoux.

Je m'assois à coter de Taeil. Celui-ci c'est mis très récemment en couple avec Doyoung. Cela ne me fait ni chaud ni froid, c'est tant mieux pour eux puis depuis le temps que Taeil attendait quelque chose de Doyoung. Il a bien fait de rester à ses côtés quand son amitié avec Ava c'est brisé. Il a reçu quelques récompenses.

Harcelée •|NCT||Ten|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant