Chapitre 9

1K 80 11
                                    



Les garçon sont réunis chez mark pour être entre potes (Ten,Jaehyun,Taeil,Johnny).
Mark est parti dans la cuisine pour apporter des boissons.

- Mmm je pense que je vais envoyer un petit message ! dit jaehyun en sortant un autre téléphone. 

- Maintenant arrête de lui envoyer des messages ! dit Ten en s'énervant.

- Woow ! Du calme ! Pourquoi ? Ça fait parti du plan, tu es tombé amoureux d'elle ou quoi ? dit Jaehyun intrigué.

- Tu délires, arrête c'est tout c'est plus marrant.

- Ça n'a jamais été pour que se soit marrant.

- Je ne peux pas tomber amoureux d'elle ce n'est pas possible, rappelle Ten.

- Bon okay, mais je sais toujours pas qui lui avait écrit de ne pas venir à la fête, dit jaehyun.

Mark revient sans rien dire, il ne préfére pas être dans cette histoire d'harcèlement téléphonique.

- C'est moi,dit Taeil.

Tout les regards se braquent vers lui

- Pardon ? dit Ten.

- C'est moi qui lui ai écrit sur son tel de ne pas venir à la soirée, dit Taeil

- Pourquoi ? C'est parce que tu es tombé amoureux de Doyoung et tu as de la peine pour lui? demande Jaehyun.

- Non c'est juste pour la prévenir, je trouve sa vache ce que vous faites à cette fille alors qu'elle n'a rien fait.

- De toute façon on arrête, dit Ten qui commence à culpabiliser.

~

Pendant ce temps les filles profitent elles aussi de leur week-end. Même si pour Ava tout est rose, Anaïs elle ne fait que de se demander, pourquoi ? Après se que lui avait dit Taeyong puis elle repense à la réaction de Doyoung... pourquoi n'est-il pas heureux pour Ava ? Elle se pose beaucoup trop de questions...

~4 jours plus tard~

Les deux tourtereaux continuent de montrer leur amour à toute l'université, ce qui en rendent jaloux plus d'un, et certains tristes.
Anaïs elle, se pose toujours les mêmes questions le pourquoi du comment. Elle essaye de voir  plus souvent Taeyong, pour avoir des explications mais celui-ci change de sujet à chaque fois qu'elle peut lui parler.

PDV ANAÏS

Après être sortie du cours Ava rejoint son bien aimé et Doyoung disparu ce qui me laisse seul. Je continue de marcher puis vois Taeil entre dans la salle de musique. Je le suis et rentre de même. Il n'y a que lui et moi.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il perdu.

- Pourquoi tu as fait ça ? Je demande.

- De quoi tu parles ?

~Flash-back ~

- Alors heureusement que je ne suis pas tombé amoureux d'elle mais... Merci d'être sincère avec moi Anaïs. Je suis heureux que nous nous sommes croisés et que nous avons pris du temps pour discuter. Tu es une fille bien et tu mérites de connaître la vérité, je comprendrais si tu m'en veux mais je dois être honnête avec toi sur ce que je vais te dire ... commence Taeyong

- C'est Taeil qui m'a demandé de me rapprocher d'Ava et lui proposer des rendez-vous pour me rapprocher d'elle pour que les personnes le remarquent et surtout Doyoung mais cela n'a pas marché, je ne ressens que de l'amitié pour elle et je sais que si j'aurais continué je serais tombé sous son charme, dit-il

- Désolé d'avoir du jouer... dit-il avant de partir.

~fin du flash-back~

- Tu sais très bien de quoi je parle, Taeyong m'a dit pour le service que tu lui a demandé, pourquoi ? dis-je.

- Ah... C'était pour voir si Doyoung allait réagir et lui avouer la vérité avant qu'il ne soit trop tard mais ça l'est maintenant... répond-t-il en regardant sa guitare.

- Comment ça ? quel vérité ? dis-je en fronçant les sourcils.

- Ce n'est pas à moi de la dire et ça ne te concerne pas.

- Pourquoi tu t'y mêle alors toi aussi ? dis-je

- Je ne m'en mêle plus, de tout façon c'est trop tard, dit-il en rigolant nerveusement.

- Ils vont tous souffrir juste pour une histoire de merde ! dit-il d'un ton triste.

Yuta entre dans la salle.

- Qu'est-ce que tu fais là Anaïs ? demande-t-il surpris.

Je quitte la salle sans oublier de bousculer les deux hommes.

~

- Ouvre la bouche, me dit Ten.

Je l'ouvre et il me met un macaron dans celle-ci.

- Mmm ! dis-je pour faire signe que c'est bon.

- Je sais, ils sont trop bon ! dit-il en mangeant un macaron.

- Oui merci ! dis-je en lui faisant un grand sourire.

- De rien, j'adore ton sourire ! dit-il en en s'approchant de la tête tout en souriant de même.

Il me fait un délicat baissé et me mettant un macaron. Je l'attrape avec la bouche et le mange. Son téléphone se met à vibrer, il prend l'appel.

- Oui ?

- ...

- D'acc j'arrive ! répond Ten.

Il raccroche et me fait un sourire triste.

- Il faut que je parte c'était Jaehyun, mon prof d'art m'a convoqué.

- Rien de grave j'espère ? je demande inquiète.

- Je pense pas t'inquiète pas, on se soit plus tard bisous, dit-il en m'embrassant.

Je le regarde partir triste qu'il parte déjà tout en finissant la boite de macaron. J'étais seule sur ce banc mais heureuse de penser à lui et que je vais le revoir. En plus cela fait pas mal de jours que je n'ai plus reçu de messages du harceleur a-il abandonné ?
Oh tiens il y a Taeyong ! Il est entrain de partir. Oh mais c'est Anais ! Elle lui court après ? Ils se disputent ?

PDV ANAÏS

- Taeyong attends ! je crie en le rattrapant.

- Qu'est-ce qu'il y a Anaïs ? il se retourne vers moi.

- C'est à cause de Doyoung c'est ça ? C'est lui ?! je demande troublée.

- Tu peux pas comprendre...

- Mais dis-moi !

- Si je te le dis pas c'est pour te protéger, je ne veux pas que tu souffre de cette histoire !

- Je n'ai besoin de personne pour me protéger ! Je veux juste savoir la vérité !

- Tais-toi... dit-il en me tirant violemment par la taille vers lui.

Je le regarde avec incompréhension les sourcils froncés, il plaque soudainement ses lèvres sur les miennes. Mais qu'est-ce qu'il fou ?! Son baisé est doux mais je le repousse avec mes bras. Il me lâche puis se retourne pour partir comme si de rien n'était.Je le regarde au loin toujours avec incompréhension.

~

Oh je rêve ou il vient de l'embrassé ?!

________________________________________________________________________________

Harcelée •|NCT||Ten|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant