- AVA ! Grouille toi on va être en retard !! me crie ma colocataire et meilleure amie en sortant de l'appartement.- Oui oui !! J'arrive !!! Je lui répond.
Je cours prendre mes affaires puis enfile mes chaussures tout en sortant et fermant notre appartement.
- Si on est en retard...
- Tu me tue, je sais ! Tu me le dis chaque matin, dis-je en marchant au plus vite.
- Et tu crois que c'est normal ? me dit-elle avec ironie.
- Peut-être que oui, peut-être non ! dis-je en rigolant
- Bon t'as de la chance que je t'aime ! me répond-t'elle en rigolant avec moi.
Nous prenons le métro pour aller en direction de notre université.
Pour me présenter, je m'appelle Ava Finet. J'ai 20 ans et je suis à l'université. J'habite dans un petit appartement avec ma meilleure Anaïs. On se connaît depuis le collège et nous sommes inséparable ! Nous avons décidé de quitter notre petite ville et nos parents pour allez dans une grande université d'art à la capitale. Anaïs est encore plus passionnée que moi pour la musique, elle travaille très dur pour réaliser son rêve d'artiste. Moi, j'ai une passion pour le dessin. Je dessine depuis toute petite ! À côté je compose un peu mais cela reste assez privé, même si Anaïs m'harcèle pour les montrer a un vrai compositeur cela reste mes ressentis très personnels.
Bon sinon je suis une fille assez réservée. Je parle pas trop au gens je préfère être dans ma bulle, je n'ai pas beaucoup d'amis, en fait je n'ai que mes deux meilleurs amis. Anaïs et Doyoung, lui je l'ai rencontré ici, à l'université. Le feeling est direct passé entre nous !
Après être enfin arrivé à l'université la créature en question nous fonce dessus.
- Vous en avez mis du temps ! nous dit-il.
- Bah tu la connais maintenant ça va pas changée ! râle Anaïs.
- Mais tu vas pas être en retard pour ton entretien avec Madame KIM ? me demande-t-il.
- OH PUTAINS J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ !!! OÙ SONT MES DESSINS !! Je cris en les cherchant tout en partant en courant.
Il ne faut pas que j'arrive en retard ! C'est hyper important ! Putaini...ils sont où mes dessins !
Je cours le plus vite, la tête dans mon sac pour chercher mes dessins.
Quand la chose que je prie pour qu'il n'arrive pas, arrive. Je rentre littéralement dans quelqu'un, ce qui fait tomber les quelques feuilles que j'ai dans la main. Je me baisse directement pour commencer à ramasser mes affaires.- Je suis désolée !! Vraiment désolée !! dis-je sans prêter attention à la personne.
- C'est pas grave...on me répond.
Attends cette voix... oh nan ! Ne me dîtes pas que c'est lui !! La honte... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! Je lève avec peur ma tête.
- Oh putain... dit-je en le voyant.
Merde je plaque ma main contre ma bouche.
- Désolé !! dis-je en ramassent les dernières feuilles.
Celui-ci rigole suite à ma réaction...la boulette....Je me relève et m'excuse une dernière fois puis pars à toute vitesse mais un bras m'en empêche.
- Tu as fais tomber ça, me dit-il en me tendant mes dessins.
- Mes dessins ! Merci et désolée ! dis-je avant de partir en courant.
VOUS LISEZ
Harcelée •|NCT||Ten|•
FanficAu début, je pensais que ce n'était qu'une simple blague de mon meilleur ami puis par là suite j'ai compris... J'ai compris qu'il y avait un gros problème. Je commençais à me rapprocher de certaines personnes mais pourtant ça ne m'empêchais pas de...