3 💖

377 14 5
                                    

Monsieur Park continuait de m'appeler à chaque fois qu'il avait besoin de quelque chose. Mais il y avait un changement dans ses manies. À chaque fois que je venais, il faisait des compliments le plus souvent pas crédible.

FLASH-BACK

《 - C'est bon monsieur, j'ai trié tous vos documents.

- Merci... Vous savez quoi madame Min ?

- Non quoi ?

- Aujourd'hui, je me suis surpris à sourire sans raison. Jusqu'à que je réalise que j'étais en train de penser à vous.

- C'est bien mignon ce que vous venez de dire monsieur Park, mais ça ne marchera pas avec moi. Vous l'aviez déjà dit il y a quelques années à Jeon Jungkook dans une émission, j'crois.

- Toi, tu n'étais pas A.R.M.Y. pour rien. Encore raté pour moi aujourd'hui. 

FIN DU FLASH-BACK

Bref, aujourd'hui, il voulait me parler apparemment et avait demandé à Hoseok de m'appeler.

《 - Vous vouliez me parler ?

- Oui. Asseyez - vous confortablement s'il vous plaît. 

Je m'asseyais sur un des fauteuils de son bureau assez luxueux. Mon patron s'asseye à son tour sur le fauteuil en face de moi et commença à me fixer.

《 - Je peux vous tutoyez s'il vous plaît ? Finis par me demander Park Jimin.

Non.

- S'il vous plaît. Je vous le demande cette fois.

- Je ne suis pas obligée d'accepter.

- Juste pour aujourd'hui, me supplia monsieur Park.

Bon d'accord... Mais juste pour aujourd'hui !

- Promis. Toi aussi, tu peux me tutoyer si tu veux. Bon alors par où devrais - je commencé... Hum... Tu dois savoir que ça fait déjà longtemps qu'on se connaît...

- Rectification : longtemps, que tu me fais chier.

- C'est méchant ça Laurine...

- Je ne dis que la vérité Jimin.

- Tu ne m'apprécies même pas un peu ?

- Hm..., fais semblant de réfléchir, non.

Ah.

- Mais vous... Je veux dire toi, pourquoi tu veux que je t'apprécie ? Tu comptes m'augmenter ou me donner une promotion si je le fais ?

- Non. Mais tu gagneras mon cœur.

- Et si je ne veux pas de ton coeur ?

Park Jimin, mon modèle - P.JM [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant