3🌗

993 81 20
                                    

Nous sortîmes du restaurant quand celui-ci se ferma. Même si j'ai du mal a l'avouer, je reconnais que j'apprécie Tae-crayon. On est devenu potes...
Je suis JungShook.
On s'est échangé nos numéros, une fois rentré chez moi je reçois un message.

De : inconnu

- Bonsoir

J'imagine que c'est Taelé-achat.

Non pas bonsoir -

- jon jung couque ton respet na jamè existai ?

j'ai l'impression que c'est le français qui n'a jamais existé 🙄 -

- oh détend toi la crevette

si jsuis une crevette t'es une algue -

- wtf pourquoi ?

les crevettes mangent des algues -

- Donc tu veux me manger ?( ͡° ͜ʖ ͡°)

keske -
Non ! -

- tu préfères peut être manger une partie en particulier de mon corps... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Espèce de pervers pédophile  -

- Ta gueule le puceau

Vous avez renommé le contact en : Taecon

Tsss -

- Bon jte laisse Jungcouille ma nouvelle conquête d'un soir arrive~

Abadakor -

- t'es même pas jaloux ? 😔

pourquoi jle serai ? -

- Bah en tant que puceau t'as jamais du avoir des parties de jambes en l'air !

jsuis pas puceau 🙄 -

- jUnG sH0Ok !

Tu devais pas y aller toi ? -

- Moi aussi je te salue et te souhaite une bonne soirée 💙

ouais, ouais -

J'éteins mon téléphone et va jouer à Pokémon Ultra Lune.
Franchement ceux qui choisissent soleil vous êtes comme les gens qui mettent le lait avant les céréales.

Ahem, donc passons...
Le lendemain je vais au cours de théâtre et durant celui-ci on a plutôt bien joué notre rôle. Non seulement tout le monde était choqué que nous soyons potes mais en plus nous avons passé la journée ensemble.
waw.
Par contre, pour en revenir à nos rôles, notre prof dit que c'est toujours pas assez ! Je trouvais qu'on était bien ! Mais nan monsieur n'est pas content...
J'ai limite l'impression que Taedy bear et moi devons être réellement amoureux l'un de l'autre.



Ce qui bien évidement arrivera jamais.



















Enfin c'est ce que je pensais avant ce jour là.









_______________

Chapitre très cours mais y'en a un qui sort ce soir ! 🐸💚
Merci pour les votes et les vues sur cette fanfic et sur « jalousement jaloux »
(d'ailleurs on a dépassé les 1k de vues sur cette dernière, c'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est énorme blxpqokwjxim merci)

[ Pièce de théâtre - Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant