Bon. Finalement, on va faire ça en quatre parties, hein?
En réalité, je met beaucoup trop de temps à écrire cette fic et je voulais pas vous faire attendre plus longtemps. Surtout sachant que je sais pas encore trop comment terminer cette fic, donc autant poster ce que j'ai réussi à écrire.
Bonne lecture à ceux qui se souviennent encore de cette histoire ~
__________
_ Tu en veux encore ?
TaeHyung secoua le menton. Il n'avait pas faim. En réalité, ça faisait des jours qu'il n'avait plus faim. Il tentait de se convaincre qu'il fallait qu'il mange, que c'était important, mais son corps refusait tout simplement l'idée même d'avaler quoi que ce soit. En compagnie de JungKook, il faisait toujours un effort, bien qu'il soit minime, mais au boulot, à sa pause du midi, il se retrouvait incapable d'ingurgiter la nourriture que JungKook lui préparait toujours la veille.
Il se sentait si mal. Et peut-être que son corps rejetait la simple idée de manger parce qu'il se dégoûtait si fort qu'il tentait juste de trouver un moyen de se faire encore un peu plus de mal ? Arrêter de s'alimenter était une solution. Passer ses nuits à pleurer aussi. Et rester assis là à coté de JungKook était une douce torture à laquelle il aurait du être habitué. Mais ce soir, il avait envie de vomir le peu de pomme de terre qu'il avait miraculeusement réussi à avaler. Et surtout, il avait envie de se barrer de là. Il avait envie d'échapper au parfum envahissant du brun installé près de lui. Envie de partir loin, de hurler très fort, de s'allonger quelque part pour chialer._ Tu ne manges pas beaucoup...J'ai l'impression que tu as maigris, non ?
Il haussa une épaule. Il se fichait de savoir s'il avait maigrit ou non. Et puis, il détestait cette inquiétude dans la voix de JungKook. Il détestait la compassion qu'il tentait de lui faire passer d'une pression de sa main sur son bras. Et putain, il détestait son odeur. C'était insupportable.
Les yeux fixés sur cette horrible écran de télévision dont le programme lui échappait totalement, il serrait ses deux mains entre elles à s'en faire mal. Quelque choses semblait s'agiter à l'intérieur de lui. Quelque chose d'horrible, d'inévitable. C'était puissant, comme un ras de marré. Ou un tsunami serait plus juste. Parce qu'il sentait qu'après son lent passage, tout serait dévasté. Que plus rien ne subsisterait._ Tu sembles mal, ces temps-ci. Tu veux en parler ?
Mal...Était-ce le mot juste ? Ce n'était pas assez puissant. Dis comme ça, ça sonnait comme une mauvaise passade, comme si le simple fait d'en parler pourrait tout régler. Mais il sentait que ce n'était pas le cas. Ce serait forcément douloureux. Et, au fond de lui, il sentait qu'il était prêt. Prêt à souffrir encore un peu. Parce que c'était nécessaire. Parce qu'à ce stade, il n'avait plus le choix._ TaeHyung ?
_ C'est nous.
Les mots sortirent tout seuls, implacables. Il prit une inspiration tremblante et tourna la tête vers JungKook qui s'était figé, sourcils légèrement froncés. Une dernière fois, une toute dernière fois, il se dit qu'il était beau et que oui, bordel, il l'avait aimé._ Quoi, nous ?
_ Nous deux, ça ne va plus. Ça ne me convient plus, JungKook.
L'intéressé cligna plusieurs fois des paupières, sans jamais cessé de le dévisager, comme s'il cherchait à déceler une trace de plaisanterie. Mais sans doute que TaeHyung n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa foutue vie. Il était là, assit sur ce canapé qu'il ne pouvait décidément plus voir en peinture, à côté de l'homme avec qui il avait partagé trois ans de sa vie et, soudainement, il sentit un immense soulagement remplacer l'angoisse qui n'avait eu de cesse de le ronger ces dernières semaines.
VOUS LISEZ
In The Wrong
FanfictionTaeHyung était passé pro dans l'art du mensonge. Il mentait à JungKook, à ses amis, à sa mère, mais surtout à lui-même. Et peut-être qu'il aurait pu passer sa vie ainsi. Ca lui convenait. Mais c'était avant de se rendre compte que ses mensonges é...