Bon, en vrai, ce sera sans doute un three-shot.
J'ai galéré à écrire cette partie, je m'excuse si c'est pas hyper intéressant, ou j'sais pas. Bref.
_____
_ Mais qu'est-ce que tu fous, sérieux ?
TaeHyung soupira. Ce qu'il foutait ? Il n'en était pas certain, lui non plus. Il raffermit sa prise sur son téléphone qui glissait piteusement d'entre ses mains moites.
_ J'en sais rien, Jimin, avoua t-il finalement d'une petite voix. Je veux juste...prendre l'air. J'étouffe, putain.
Et encore, sans doute que le mot "étouffer" n'était pas assez fort. Il n'en pouvait juste plus. Alors il avait décidé de mentir à JungKook, encore. Parce que rester à l'appartement lui donnait l'impression de crever à petit feu. Et même alors qu'il était dehors, il peinait à ce débarrasser de cette oppressante sensation. C'était comme une foutue maladie.
_ Et donc, tu me demandes de mentir à JungKook, c'est ça ?
Il s'arrêta au beau milieu de la rue et passa une main sur son visage. Putain, oui, c'était exactement ce qu'il lui demandait. Il s'en voulait. Parce que ça rejoignait ce que Jimin disait de lui il y avait à peine deux jours : il était égoïste. Et il s'en voulait. Parce qu'il l'était devenu sans même s'en rendre compte.
_ Seulement s'il t'envoie un message ou...Je sais pas.
Il souffla. Peut-être qu'il devrait faire demi-tour. Rejoindre JungKook et lui dire qu'il était désolé. Parce qu'il avait mentit. Pour ce soir et sur un tas d'autres choses. Il était horrible. Il était là à demander à son meilleur ami de mentir pour lui. De plus, il se rendait compte que ce coup de fil était stupide, qu'il se montait la tête, comme toujours. Après tout, pourquoi JungKook appellerait Jimin pour vérifier qu'il était bien avec lui?
Son petit-ami lui faisait confiance. Et c'était là son principal défaut, sans doute.
_ Je vais fermer ma gueule, Tae. Mais s'il m'appelle, je te promet pas de réussir à lui mentir.
Il hocha le menton pour lui-même.
Il n'en voulait même pas à Jimin. Il comprenait que la situation soit difficile à gérer pour lui. JungKook était aussi son ami. Et, bien qu'il aurait aimé que Jimin soit totalement de son côté, il était conscient qu'il se retrouvait malgré lui coincé entre JungKook et lui ; le cul entre deux chaises. Cette expression n'avait jamais eu autant de sens qu'en cet instant.
_ Mais tu vas faire quoi, au juste ?
Il aurait aimé lui dire la vérité. Là, tout de suite. Se débarrasser d'un nouveau poids qui commençait à beaucoup lui peser. Mais il s'était assez déchargé sur Jimin et sans doute qu'il ne méritait pas d'avoir à supporter la charge de tous ses secrets avec lui. Ç'aurait encore été égoïste de sa part et il se refusait à l'être une nouvelle fois.
_ Rien...Juste, je vais traîner et rentrer chez ma mère, elle n'est pas là, ce week-end. Je dormirai là-bas.
Un soupir se fit entendre à l'autre bout du fil.
_ T'aurais vraiment pu venir à la maison, tu sais.
Oui, il aurait pu, il le savait. Et peut-être que ça lui aurait fait du bien.
_ Ça t'aurait évité de mentir à JungKook seulement pour traîner en ville comme une âme en peine.
Il murmura qu'il en était conscient. Mais ruminer chez Jimin n'était pas dans ses plans pour ce soir. Il était décidé à aller à cette foutue avant-boîte pour y voir NamJoon rapper. Rien qu'une fois. Il en avait besoin.
VOUS LISEZ
In The Wrong
FanficTaeHyung était passé pro dans l'art du mensonge. Il mentait à JungKook, à ses amis, à sa mère, mais surtout à lui-même. Et peut-être qu'il aurait pu passer sa vie ainsi. Ca lui convenait. Mais c'était avant de se rendre compte que ses mensonges é...