Combat.

580 21 5
                                    

Pov. Sakura

Je commence à paniqué car Sasuke a rougit quand il a pensé à Shizune et aussi Kakashi. Après que Tsunade nous est donné la mission tout le monde part sauf moi et me rapproche de son bureau. Elle lève la tête vers moi et elle prit la parole.

Tsunade: Oui ?
Moi: Je voulais vous parlez de Shizune et de Kakashi.
Tsunade: Oui en effet c'est préoccupant mais je croit qu'il n'y a rien entre eux. Shizune malgré qu'elle est votre âge elle est très sage et sa gentillesse fait qu'elle conseille  facilement les gens.
Moi: Mais il a rougit ?
Tsunade: Parce qu'il est dans l'embarras mais c'est pas lui qui me préoccupe le plus. Celui qui me préoccupe c'est Sasuke.

Elle me fixe et je comprit qu'elle voulais que je le surveille et que je la prévienne si je vois quelque chose. Je sort du bureau de Tsunade et part en direction de chez moi mais je m'arrête chez Ino pour lui expliquer ce qui se passe. Pour elle c'est Shizune qui est en tord et pour moi c'est Sasuke on connaît toute les deux Shizune et je ne la vois pas faire ça. Je rentre chez moi préparé qu'elle que s'affaire et part au porte du village de Konoha.

~Elipse du trager ~

J'arrive tout le monde est la et me regarde avec le sourit comme d'habitude. Kakashi nous explique la mission elle est plutôt simple il faut juste tué une créature qui nuï a un petit village. Il faut une demi-journée pour y allé donc on va arrivé vers 14 et 15 heure de l'aprèm. On rigole au bêtise de Naruto mais Kakashi et Sasuke semble un peut ailleurs.

~ Elipse du trager ~

Nous sommes enfin arriver nous mangeons puis parti en quête d'indice sûre la créature. Soudain nous entendons une explosion nous demandons au villageois de resté au village et de ne pas paniqué. Nous courons le plus vite possible vers l'explosion quand nous arrivons la bas la créature était coupé en deux et se trouver une personne au dessus de lui.

Moi: Qui es tu ?
???: Pourquoi je le vous direz ?
Moi: Car c'était notre mission !!!!

Je sens une main sûre mon épaule et je me retourne et je vois Sasuke et il dit:

Sasuke: Laisse il ou elle a sauvé le village alors nous devrions lui dire merci.
Moi: Depuis quand tu penses comme ça ?
Sasuke: Depuis que Shizune ma m'a appris à pardonné et puis il ou elle ne nous a pas fait mal.

Je sert les dents Shizune commence à m'énerver franchement elle profite que j'ai le dos tourné pour ce rapprocher de MON Sasuke. Tout le monde me regarde avec les yeux noir et je leur demande pourquoi et ils me répondirent:

Tous: Tu as pensés à haute voix !!!!
Kakashi: Sakura tu touche un seule cheveux de Shizune et je te brise les os un par un ! ( en colère )
Naruto: Tu n'as pas honte et de plus Shizune est trop forte pour toi et c'est la protégé de Tsunade !!!! ( en colère )
Sasuke: Je ne tarppartient pas !!!! Et de plus Shizune est plus intéressante que toi, Ino ou n'importe quelle fille !!!! Et si touche je finirer le travaille de Kakashi en te brisant mantelamant avec mon shirigan !!!!

le secret de Shizune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant